Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS

Aller en bas 
+27
iffter
Kirran
Elumir
Tilex
Aedak
Papillon
Kolyen
lune
Coldfury
Lucifarian
lek
Vandergraaf
FoXQc
Kaymor
Druidixelf
Tomos
Trixter
Papier
Nezam
zabura
Donovan
Sylviastorm
demonick
temujin
siawnhy
Wrylaza
Carack
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Donovan
Membre
Donovan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 20/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:30

Pourquoi vous donnez pas simplement l'option de convertir les DKPs présents en NaxxKP, puis les points gangnés après une date limite X de transfers sont séparés? Ça permet à ceux qui ont sauver dans ce but là d'avoir priorité sur des loots, et ça fait de la places dans les autres instances...
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:01

cette decision a ete prise en essayant de plaire aux plus de personnes possibles cest certain qu'on a favoriser ceux qui wipe depuis le debut mais quand je vois des raids pas full a aq et que ce sont toujours les meme 25 qui viennent wiper je me dis que effectivement je vais favoriser des gars comme ca

Cette decision a ete prise lors d'un vote entre officiers elle a ete democratique alors svp ne partons pas un faux debats avec cette histoire
de plus c'est certain que les decisions vont quand meme essayer de plaire aux veterans (qui sont la a tout les raids qui depenses en moyenne 40 g et plus par raids ) qu'a certain joueurs qui jouent beaucoup moins farao mais n'oublier jamais que nous essayons de plaire a tout les membres de la guild en prenat nos decisions (exp:avec la nouvelle decision de prendre un nouveau par classe pour mc et bwl ) plusieurs guilds qui sont rendus ou nous somme ne tiendrais meme pas compte des joueurs qui commence a raider (malicious et blue garther font tu encore mc vous penser ?)
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:06

parce kon veut pas d'un gars qui va farmer ses dkp dans mc pis bwl SANS JAMAIS RIEN BIDDER SAUF AUX MINIMUM pis qui va attendre dans un mois qu'on sois loin dans naxx pour venir pis depenser ses 10000 dkp dans naxx en etant gearer comme un raisin quand des veterans (je pourrais en nommer un paquet ) s'uppgrade des qu'ils le peuvent pour aider la progressions de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:09

c'est sur que le vote a été démocratique, mais des officiers c'est un peu comme les gens sur le CA d'une compagnie, en général les gens sur le CA vote pour des décisions en faveur de la compagnie, pas sur des moyens de sens mettre le plus possible dans les poches.

EX: est-ce que je me vote un gros boni comme ça je vais avoir autant d'argent que si je gérait la division B de la compagnie mais j'aurais pas besoin de la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Donovan
Membre
Donovan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 20/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:51

Témujin.. mettez la date X à maintenant? Les points que vous avez accumulés vous pouvez les transférer, mais pas les prochains? À moins qu'il y ait des joueurs qui ont savez des tonnes de points grace a des free loot deja? Je sais pas, javais l'impression que tout les players avec des tonnes de points étaient des vétérans qui les avaient mérités, mais c'est vrai que j'ai pas appris les tables de DKP par coeur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FoXQc
Membre
FoXQc


Nombre de messages : 387
Localisation : Sorel!
Date d'inscription : 23/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:19

Certaine personnes sont encore gearer en bleu lorsqu'il vienne a AQ40, je nommerai pas de noms, mais certaines personnes voulait sauter directement a leur T2.5/3 avant même d'avoir looter 3 morceaux de leur T2 ou équivalent.

Pour le respecc a Papier, je le comprends un peu, p-e pas la meilleur décision, mais bon. Il a toujours été protection, un peu de changement peut lui faire du bien, et ben oui, on le sait tous qui va retourner prot un jour, surement bientot.

Convertir un % des pts présent, pour réduire l'écart entre les collectionneurs de DKP et le monde "normal" (lol) auraient surement été la meilleur solution, pour plusieurs personnes, dans ce cas-ci, mais p-e qu'elle n'a pas été considéré ou même pensé. Les officiers sont humain, donc ne peuvent pas penser et analyser tout parfaitement, ils font de leur mieux et c'est tout.

Et ouais, au début, ca va être vraiment dégueulasse, je gardais mes pts pour 2 items ds le début, et maintenant, même quelqun qui ne voulait pas de Loot disons, DPS, pourra l'avoir pour le min bid et même s'en fouttre, pcq se sera très facile d'aller rechercher ses points la. Sad

Très dommage pour AQ aussi, j'aurais bien aimé essayer de terminer chaque instance avant de passer a la suivante. AQ va mourir, oui. Le monde vont s'inscrire pour la première journée ( Free Loots) et à la deuxième, ont va avoir 25 inscrits, comme ce dimanche. Certaines personnes ne veulent pas wiper et aime mieux jouer leur alt pendant qu'on essait de faire du nouveau matériau. Dommage!

Bon, fini. Good Job les officiers, vous avez fait de votre mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:27

ON MANQUAIS DE MONDE A AQ 40 AVANT DAVOIR DECIDER DE SPLITTER ANIWAY queen
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:32

le mot cétait déja passé pomal que ça allait etre splitté et beaucoup ont attendu avant de signer.

juste pour jeudi, ça monte pas les inscriptions, ça baisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Nezam
Membre
Nezam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:49

Pkoi Wiper dans Aq40 quand je pourrait aller Wiper dans Naxx est avoir des items sans trop me forcer pcq ya juste une source de Dkp ?

Gl Hf ?

sarcastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomos
Membre
Tomos


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/05/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:02

1) le défi
2) les loots (jaime bien le set 2.5)
3) le fun de raidé avec les gars (moi jaime sa)

et en plus, si des réservistes font pas AQ40, cé en plein l'occasion pour du monde qui veulent faire leur place de se faire valoir (prenez des notes)
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:13

Anyways, ça sert à rien de stresser avec ça lol vous construisez des châteaux de cartes. Burning crusade va arriver comme un coup de vent pis vous vous serez ostinés pour rien.

Prenez un peu de recul sérieux, ça fait du bien de temps en temps! Twisted Evil

Information à titre indicatif: Je reviens raider dans pas long, Wink je m'ennuie un peu des wipes...
Revenir en haut Aller en bas
lek
Membre
lek


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:20

Mon pauvre Nezam...

M'a t expliqué de quoi. M'a t expliqué la situation. Celle que t'as pas vue. Celle que tu connais pas. Pas parce que je pense que t es con, non, juste parce que t est mal informé. En fait, je vais t'expliquer pourquoi on en est venu à séparer les DKPs pour naxx. Comme tu sembles etre un type intelligent, je suis certain que tu vas comprendre. En plus c'est le fun, parce qu'en prenant le temps de te l'expliquer, y'en a plein d'autres qui vont en profiter. Eux aussi auront accès à la connaissance du "pourquoi les DKPs de Naxx ont été séparés"!

Il était une fois...Une bande de joyeux lurons. C'est un début. Une belle histoire. Ils commencent par faire MC. Ca chialent. Des règles sont instaurées. Ca chialent encore. Ca /gquit. Ceux qui comprennent la nécessité de ces règles, eux, restent. Drôle de hasard peut-être, mais les raids commencent à mieux se dérouler. Les choses vont bien! Ils réussissent MC en 4-5 heures.

Un nouveau défi à l'horizon. BWL. Ils partent ca, un dimanche midi. Ca va mal. Tres mal. Pourtant le monde garde leur calme. Comme de fait, ca paye! En moins de 2-3 mois, BWL est conquéri. Pas facilement la. Un raid le jeudi de 4 heures et un le dimanche de 4-5 heures. MC lui devient tranquilement une farce pour ce groupe d'obsédés sexuels (ils parlent toujours de pénis, de graines, d'homos, etc). MC prend que 3 heures a faire.

Les DKPs sont toujours linker. Si tu fais pas MC, t'as de la misère à te gearer à BWL. Alors, ils baissent énormement les DKPs de MC.

AQ40 est maintenant la prochaine cible. Encore du wipe! Ca chiale pas, mais tout le monde dans leur petit intérieur pense que c'est pas de leur faute. C'est le voisin le coupable! C'est le healer qui a pas "healé". Non, c'est plutôt le tank, qui a pas "tanké". Quoi tu dis la! C'est le dps qui fait pas de "dps". Pourtant, les joueurs ont de l'expérience. Comment ca ils font moins bien leur job? C'est pas ca. AQ40 c'est juste plus difficile. Faut être plus alerte. Faut écouter. Faut se préparer (ex: Nautre Resist).

MC se fait en moins de 3heures! BWL en moins de 4-5 heures. Tout le monde se gear aisément. Des nouveaux prennent la place de vétérans qui n'ont plus besoin de loot à MC. Même que les loots de MC partent souvent au min bid, alors qu'il y avait un temps, t'avais pas ton chest tier1 en bas de 700-800 DKps.

AQ40 débloque un peu. Ca avance. Tranquilement, mais surement. Les loots intéressent moins la plupart des joueurs cependant. Ils gardent leurs points. Y'en a d'autres qui n'ont tout simplement pas besoin de ces loots la. Ils gardent leurs points. Y'en a d'autres que ce qu'il recherche comme loot, ne drop tout simplement pas. Ils accumulent leurs points.

Le groupe est plus ou moins que le même du début. Y'a peut-être 20-25 joueurs qui sont là depuis le début. Un peu comme si y'avait eu des blessés graves ou des morts. C'est normal. Après environ un an de vie commune, certains se tannent, d'autres doivent quittés, ou encore vont jouer ailleurs. Y'a donc des nouveaux qui les ont remplacés. On les apprécie. Ils font leur job, alors on les réinvite au groupe. Ils font partie du groupe. Ca va bien. Les gars raid le dimanche, le lundi parfois, le mercredi et le jeudi. C'est intense pour certains, mais fesable.

Tout à coup, le gros méchant loup se pointe. Le petit chaperon rouge, toute innocente, s'en apercoit même pas. ALors la, le loup lui saute dessus et...Oups! mauvaise histoire. Désolé.

Tout à coup, Naxxramas fait son apparition dans la liste des raids.

Voici un commentaire d'un témoin du drame :

Attend un peu, vous me dites que vous allez pouvoir faire 4 raids par semaine les gars? Heu...parce que moi la, j'ai 4 enfants à nourrir, une femme à satisfaire, mon garage à nettoyer pis mes chums à saouler. Je fais quoi? J'arrete de raider dans les autres raids?

Minute! Les autres vont me dépasser dans les DKPs, alors que moi je me fend le cul à NAXX en wipant pendant 4 heures sur 1 crisse de boss? Même pas vue un loot! Pis la, quand on va buté deux-trois boss à NAXX, pis que le ti-merdeux qui va avoir accumulés des pts dans MC/BWL/AQ40
va remplacer un ti-coune absent, il va gagner un item que, selon moi je mérite 100 fois plus, mais comme j'ai pas accumulé de DKPs, je vais me le faire looter dans face?

Sans farce là. Les gars qui sont là depuis les débuts sont fatigués. Ils ne peuvent pas faire tous les raids. Ils ont ouvert la porte de MC/BWL et AQ40 qui est à finir. Ils méritent que les Dkps de Naxx soit séparés. Amplement.

Pis si vous croyez que faire AQ40 c'est de la marde, vous vous trompez! Pourquoi? Simple. Expérience! Comme joueur et comme témoin. Pis y'en a des esties de bon loots, pas vrai Temujin? Hehe. C'est un choix de pas les aimer. Pis comme AQ40 est payant en DKps, ca permet de s'emparer de bons loots à BWL rapidement et même parfois certains loots de MC qu'on a pas encore eu la chance de gagner.

Également, arrêter de dire que les officiers établissent des règles pour se faire plaisir à eux-mêmes ou bien qu'ils agissent avec favoritisme. On est une douzaine. On se check toute la gang. On prend des décisions de groupe. On se parle souvent. On enquête sur toutes les rumeurs/histoires de la guild. On tente d'agir en fonction d'être juste. Croyez-moi, on est honnête. On laisse les membres de la guild donner leur opinion et on les écoute. On est présent!

En gros, on sépare les DKPS pour permettre aux joueurs de raider moins souvent, donc laisser de la place aux nouveaux, faire du pvp, de farmer pour du cash, prendre des congés de wow, sans être pénalisé dans une course aux DKPs. EN PLUS, on garde tous les raids ! Ils sont tous présents. Alors venez pas dire qu'on en fait pas assez là! Ou qu'on laisse tomber les nouveaux.

J'ESPERE QUE J AI ETE CLAIR. SINON BEN JE VOUS AIME QUAND MEME (ouf, ca sonne faux, je me reprend) > SINON BEN J AIMERAIS CA QUE VOUS RELISEZ ET REFLECHISSEZ PLUS.

MERCI!

J'espère que si y'en a un qui dit que j'ai tort, il va m'expliqué pourquoi!

Citation :
Pkoi Wiper dans Aq40 quand je pourrait aller Wiper dans Naxx est avoir des items sans trop me forcer pcq ya juste une source de Dkp ?

Gl Hf ?

sarcastique ...

Parce qu'à ca, je n'ai qu'une réponse : PAS SUR, QUAND IL VA FALLOIR QU'ON CHOISSISSE ENTRE NEZAM QUI A JAMAIS ETE A AQ40 ET BOBBY QUI LUI Y A ETE REGULIEREMENT, POUR REMPLACER A NAXXRAMAS, QU'ON VA CHOISIR NEZAM. PAS SUR PENTOUTE MEME.

Chow les femelles enragées !
Revenir en haut Aller en bas
Wrylaza
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:52

jai ben aimer ton histoire!...y va tu avoir un sequel??

lol non sérieux moi jsuis daccord avec ske tu raconte...avant jtais inscrit a MC, BWL, AQ40(part 1).....mais depuis le changement dhorraire des raid je serais juste disponible pour Naxx(si y reste les lundi) pis AQ40(part 2). pis sé ben correct qu'on sépare les DKP... jespère juste avoir ma chance a Naxx meme si jai pu vraiment les moyen de finir mon tiers 2 ni ramasser le tiers 2.5... sinon ma me tournée les pousses jusqu'a temp que l'expension BC sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nezam
Membre
Nezam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:32

lek a écrit:
Parce qu'à ca, je n'ai qu'une réponse : PAS SUR, QUAND IL VA FALLOIR QU'ON CHOISSISSE ENTRE NEZAM QUI A JAMAIS ETE A AQ40 ET BOBBY QUI LUI Y A ETE REGULIEREMENT, POUR REMPLACER A NAXXRAMAS, QU'ON VA CHOISIR NEZAM. PAS SUR PENTOUTE MEME.

Chow les femelles enragées !

Mon mage est pas vraiment mon premier perso... Jai été MT longtemps dans la top horde guild de mon ancien serveur pi je vais te dire que des soiré de Wipe a 30g + jen est vécu en sale, Pi curieusement ils ont choisi de faire Split DKP pi la guild c'est comme spliter en 2 pi pi on a mi tout le monde en bas de 50% attendance dehors et remit le Dkp Uni pour pourmettre au monde qui aime raider et qui veulent avancer et avoir les items en premier. Mais la situation de guild n'est pas du tout parreil eux c'était une Hardcore raiding guild ...

Pour se qui est de Aq40 jai p-e été une fois en temps que Mage, mais se n'était certainement pas ma premiere fois ...

Pour t'es joyeux luron qui veulent pu raider 7 jours semaine qui est plutot normal c'est un peu pkoi j'ai demander à papier pourquoi vous mettez pas Aq40 et Naxx dans le nouveau system de Dkp, sa garderais un peu Aq40 en vie et permettrait d'avancer aussi.

pour les Wipes de Aq c'est simple un peu c'est pas si gear dependant.. sauf NR la différence c'est que 1 personnes peux faire wiper le raid entier pcq c'Est vraiment des strats tendit que MC c'est Tank DPS ... Bwl c'est Tank dps switch tank Dps... rien de complexe tandit que Aq c'est bcp plus stratégique et tu voies l'évolution facilement en ten que mage ... Mage t'as 2 piton Frostbolt // Trinket Bwl Oh! Frostbolt Trinket Fireward!
Aq... Frostbolt // Trinket // Counterspell // poly les MC // Manage ton mana pour AoE // tu check le range ak le boss.... ya vraiment une différence majeur c'est pkoi les nouveaux server clear MC 1 mois puis Bwl le mois d'après puis Aq devien le guild breaker pcq c'est la que tu ten rend compte qui fait la job ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifarian
Membre
Lucifarian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:46

T'es pas venua Naxx hier, jpensse qui en a qui on compris que si yen a 1 qui fait pas ca job c'est fini. Le monde penssait qu'on allais downer 1 ou 2 boss easy Wink C'est loin d'etre le cas, faut pas prendre a a la legere. C'est pas pour tout el monde non plus, deja 50+ gold juste de repair, c'est pas tout le monde qui peuvent ce le permettent.

C'est la qu'on sépare les hommes de enfants. Va faloir qui en ai qui s'habituent parce que ca va toujours leur couter entre 50 et 100 golds par leundi soir a wiper sur des boss.

Ca va etre encore pire dans l'expanssion, les items vont vouter plus cher a réparer, pis ya pres de 25 nouvelles instances, qui sont plus difficile que pas mal d'instances de lvl 60. Ca veut dire wipe et couts a venir. Ceux qui wipe ou qui crevent a faire LBRS, UBRS, Strat, Scholo, DM, etc, ou qui les ont pratiquements jamais fait, y vont se manger une belle baffe sur la gueulle. Parce que ya certain principes dans le jeux que le monde sont meme pas au courrant au lvl 60 et avec l'expanssion y va avoir encore plein de nouveaux skill et de facons de faires qui seront ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:57

c'est ben beau vos histoire a 15 paragraphe, mais avez-vous dejas pensez a reunir les DKP de AQ40 et nax ensemble? parce que comme c'est la AQ40 va crever pis sa sera pas long.

En meme temps sa va faire plus de point pour nax pour ceux qui vont se fendre le cul a AQ40 a wiper sur c'thun. Parce que de facon que les DKP sont fait a nax, le gars peut faire un seul raid de 3h30 par SEMAINE pis se rammasser son T3 a la meme vitesse que toute ceux qui raid AQ40(meme si ya jamais passer par BWL/AQ40). Vous trouvez pas sa a chier vous autres? je doit pas etre le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifarian
Membre
Lucifarian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:07

Un gars en T1 a 2-3% de chances de rentrer a Naxx. On choisis les plus ancients, les mieux gearé. Yen a qui va faloir qui s'équipes beaucoup mieux avant de faire Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:01

lek a écrit:
...

en résumé

raider moins looter plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:10

Papier a écrit:
lek a écrit:
...

en résumé

raider moins looter plus

ouais, c'est en plein se qui va arriver si on continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucifarian
Membre
Lucifarian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:12

Sérieusement j'en doute, a voir lexpérience qu'on a eu hier, si vous attendez arpes les loots de Naxx ca peut etre long, meme tres long. Donc privez vous pas des MC/BWL/AQ
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:17

omg papier jpense ta pas compris !!!!!


EN RESUMER DONNER UNE CHANCE A CEUX QUI ON DES VIES PIS QUI MERITENT D'ETRE DU MAIN RAID tse papier spa tout le monde qui vie chez ses parents qui works 7 heures en ayant 4 cours de cegep par semaine quand ta une blonde une jobs pis une maison a payer c'est sure que le temps manque des fois (jpense a des gars comme ly pinpon alasim et meme moi.......j'en oublie d'autres) PIS TU PARLE PAPIER de looter plus spa toi ki voulais 2 morceau avant les rogues ?sunny

moi je joue parce que j'aime raider pis jouer avec vous si tu pense de meme sa me decoit pis a voir hier le loot facile spa a naxx qu'ON VA VOIR CA.ca me decoit mais bon je sais que ta de la rancune parce qu"on a pas fait ce que tu desirais et je sais aussi que le fait de te repondre va aussi impliquer le fait que tu va me critiquer un peut plus dans les raids (hier c'etait drole t'etais su mon dos pas mal Very Happy tu pense tu serieusement que je ne m'en ai pas rendu compte Very Happy Very Happy ) mais je suis pret a vivre avec ca pour donner mon opinion pis en passant ceux qui chialent ben desoler mais on est 10 officiers pis on a fait dans le mieux de nos connaissances si certain pense qu"ils sont meilleur ben appliquer officier j'en vois plusieurs qui a part chialer sur nos decisions ne donne jamais de bonnes idees c'est telement facile mais c'est propre aux quebecois de chialer et de jamais prendre de decisions (commision d'enquetes ,expertise,etudes multiples,consultations publiques)un paquet de chose inutile pour finalement arriver a un consensus LE PROJET EST ANNULER lol!

parce que rire est si jolie facons de montrer les dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:52

temujin a écrit:
pis en passant ceux qui chialent ben desoler mais on est 10 officiers pis on a fait dans le mieux de nos connaissances si certain pense qu"ils sont meilleur ben appliquer officier j'en vois plusieurs qui a part chialer sur nos decisions ne donne jamais de bonnes idees

On fait pas que chialer sur vos decision, on essaye de vous faire entendre raison sur une decision qui, selon moi, est tout simplement pas bonne et tout se que vous repondez c'est des affaires du genre: "eille on pas faire plaisir a tout le monde", "ben ya du monde qui on des enfants pis une maison a payer"

On voulait faire dla place aux nouveaux pour les gearer et avoir dla releve, parfait c'est fait, GJ aux officiers. Maintenant faudrait trouver une facon de faire plaisir au veteran, ceux qui font vivre les gros raids (AQ40, nax) tsser ceux que si veulent pu aller a AQ40 parce que ya pu personne qui voit l'interet dy aller, non mais c'est vrai, pk aller a AQ40 quand je peut sauter par dessus pis aller a nax une fois par semaine pis me gearer aussi vite que tout ceux qui vont y aller a AQ40...

La solution est pourtant simple, suffi juste d'y penser et d'en parler avec le monde qui le font le AQ40/nax.

ps: WTB AQ40/nax DKP ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lucifarian
Membre
Lucifarian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:58

Citation :
pk aller a AQ40 quand je peut sauter par dessus pis aller a nax une fois par semaine pis me gearer aussi vite que tout ceux qui vont y aller a AQ40...

Si tu pensses te gearer super vite a Naxx tu te trompe. Les items de set tu te bat contre environ le 1/3 du raid pour les avoirs, contrairement a juste ta classe, sans compter les nombreux items hors set. De plus comme c'est la on va peter en moyenne un nouveau boss au 2 semaines, donc ca veut dire qu'avant avoir ben des looots de Naxx ca va prendre quelques mois pour que ca soit rentable. Puis rendu la on va avoir l'expanssion et les loots de Naxx on va s'en crisser. Le monde vont vouloir monter 70 au plus criss pis rendu la y vont ce dire pkoi aller faire Naxx avec une trentaine de personne poour les loots quand j'ai mieux dans un 5 mans.

Les seuls qui vont aller a Naxx apres l'expanssion, ca va etre ceux qui vont vouloir visiter l'instance et dire qui on peter Kel Thuzad.
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:05

mmm, je pense que j'ai mal formuler ma phrase. quand je dit que ceux qui vont faire nax vont se gearer aussi vite que ceux qui font AQ40, je parle seulement des loot de nax. En fesant un seul raid de 3h30 par semaine, tu va ramasser autant de loot ds nax que ceux qui font AQ40
Revenir en haut Aller en bas
Coldfury
Membre
Coldfury


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:11

Pour moi je suis tout a fait en accord avec le split des points dans naxx. Comme ca tout le monde parte égale (en nombre de point).

Pour AQ40 je suis toujours la, ansi ma priest si en manque lol. C'est une des raisons pourquoi je joue un alt. Le moment qui va manquer un classe je vais être dispo a la jouer (surrement pas le seul main qui pense aider avec son alt)


Pour moi, j'ai changer volontairement de spec en protection pour aider le raid. Je verais ca poche qu'un autre warrior arrive avec c'est 7000 dkp et commence a bid sur des items de tank tier3.

Si cette cette personnne ne voulais pas bid sur des items dans mc/bwl/aq40 c'est son probleme. Cette personne peu encore le faire en s'équipent en dps dans ces instances.

Le choix de mes items dps sont valable encore, et ca été un choix qui reste. Je comprend pas la personne qui na pas pris ses points pour le gears dps, pour la raison qu'il était protection.

De plus, je me suis gear dans mc/bwl/aq40 en dps et tank (6 pieces tier 2 , ring, cape, trinket ...) et dire que j'ai même fait des choix inutile cerrtaine arme un peu poche (de toute facon pas le seul lune lol ).

En résumé de tout ca, c'est pour dire que les pieces de tier3 n'est pas attribuer pour une seule personne car c'est un jeu collectif et on doit tous etre égale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les raids.
» **RÈGLEMENTS OFFICIELS POUR LES RAIDS**
» Sondage, Raids .... Tralaladingdong...
» @officiers et autres<-- A propos des raids.
» MC pour le 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: MC, Onyxia, BWL et AQ40-
Sauter vers: