Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS

Aller en bas 
+27
iffter
Kirran
Elumir
Tilex
Aedak
Papillon
Kolyen
lune
Coldfury
Lucifarian
lek
Vandergraaf
FoXQc
Kaymor
Druidixelf
Tomos
Trixter
Papier
Nezam
zabura
Donovan
Sylviastorm
demonick
temujin
siawnhy
Wrylaza
Carack
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tomos
Membre
Tomos


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/05/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 10:54

hahaha, ta effectivement lu vaguement, parce que cé en plein coeur du débat
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 12:57

Je pense que vous comprenner pas ou vous lisez pas toute les post. Je vous parle pas de changer votre decision pour faire plaisir a papier, moi et les quelque autres qui aime pas votre affaire(pis les 30 autres qui vienne pas ecire ici, mais bon...) Je vous parle de le changer pour en etre FAVORABLE au 3/4 des raideurs qui vont se tapper AQ40 et qui vont faire avancer nax...

Pis venez pas me dire " ouin mais le dernier AQ jeudi etait correct" lol, justement on etait jeudi pis y'avait pas de 2e AQ40 pour venir wiper...
Revenir en haut Aller en bas
lek
Membre
lek


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 13:12

Citation :
pis sa veut dire quoi sa? on a pas prit la bonne decision, mais c'est pas grave, on s'en criss, nous autres sa nous arrange pis on changera pas d'idee

Arrete d ecrire des paroles en l air druidx. Dis-moi en quoi cette decision nous arrange? On a des membres de chaque classe comme officier. Le vote etait d environ 10 contre 2 en faveur de la separation des dkps. Explique je comprend pas? J aimerais une reponse claire et precise, merci!

En passant, je suis celui avec papier qui etait contre la separation des dkps. Le vote etait en faveur des separer. J ai pris ma pillule, et j ai accepte la decision de la majorité.

Mettons que certains croient que c est pas la meilleure decision de separer les dkp. Pas de trouble, je comprend ca. MAIS MEME SI ON AVAIT GARDÉ LES DKP ENSEMBLE, Y EN AURAIT QUI CHIALERAIT ENCORE! CA SERAIT JUSTE PAS LES MEMES. C EST PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE DE PLAIRE A TOUT LE MONDE! Y'AVEZ-VOUS PENSÉ?

ON S'ENTENDS-TU QUE C EST QUE DES MEMBRES DE LA GUILD QUI VONT GAGNER LES LOOTS? ALORS CA CHANGE QUOI QUI LES GAGNE EN PREMIER? Le pire c est que t en gagnes seulement qu'UN avant les autres, parce qu'apres, t as perdu assez de dkp pour ne pas pouvoir etre dans la course pour un ti boute.

Ceux qui veulent pas le faire aq40 parce qu'ils ont "rien a faire la", faites le pas...Moi je suis convaincu qu'on va arrivé a vous trouvez un remplacant.

Personnellement, je suis EXTREMEMENT content d'etre gearer comme je suis. J'aurais jamais pense que cela allait etre possible. En plus, je fais partie d'une guild FRANCOPHONE, majoritairement quebecoise, ou j'ai du FUN comme ca se peut pas et qui avance a un EXCELLENT rythme a travers le contenu PVE/RAID. MEME si je suis pour garder les dkp ensemble, j arrive pas a me plaindre. J'ai peut-etre pas l'avantage sur personne dans NAXX pour les loots puisqu'on separe les dkps, MAIS PERSONNE A L AVANTAGE SUR MOI! On est TOUS EGAUX.

Je viens de lire ca :

Citation :
Je pense que vous comprenner pas ou vous lisez pas toute les post. Je vous parle pas de changer votre decision pour faire plaisir a papier, moi et les quelque autres qui aime pas votre affaire(pis les 30 autres qui vienne pas ecire ici, mais bon...) Je vous parle de le changer pour en etre FAVORABLE au 3/4 des raideurs qui vont se tapper AQ40 et qui vont faire avancer nax...

BON. Si t'as 30 personnes mon grand, ben motive les a venir POSTER ciboire! Parce que vite vite, j ai de la misere a croire ca. En plus, pour te facilité la tache, j'aurais aucun probleme a te croire s'il y a juste la moitie, soit 15, qui post!

Dis-moi pas que le monde qui est pas content ne lise pas le forum ou ne post pas. Tu mentionnes qu ils sont des raideurs. Ils ont donc acces au forum, peuvent le lire a leur guise et repondre quand le sujet les interesse, alors tu devraient pas avoir trop de trouble a les convaincre.
Les officiers ne mange personne en pensant! Ayez pas peur de poster...


Dire qu'on en avait parlé deux semaines avant naxx, pis y a pas grand monde qui venait debattre du sujet...c est dur comprendre la reaction des gens parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 13:55

encore ds toute ton post tu parle juste de soit on mes nax toute seul soit on garde toute ensemble... et ma quote du haut c'etait juste pour repondre a kolyen et a personne d'autres (pis qui a editer 5 sec apres mon post) Moi je vous parle de mettre AQ40 et Nax sur les meme DKP
(soit dit en passant, c'etait meme pas une option ds votre s'ondage)

qu'est-ce que tu veut que je te dise? le monde lise pas les forums ou on peur de reponde parce que j'en voit souvent online sur le forum mes qui marque jamais rien, mais sur vent quand on est une gagne ensemble, la les idee et opinion se font aller...

y va surement que je fasse mes prochain post en caractere gras ou en rouge comme suggerait elumir...

edit: encore 3 personnes qui etait 100% avec mon idee qui vienne de lire les post sans rien poster...


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 14:03

La seule différence c'est que ya juste les autres officiers qui ont une vision bouché ben raide.

ceux qui était contre la séparation au début comme moi et druidix ont évolué dans leur pensé vers le meilleur des 2 monde, AQ/naxx ensemble et MC/bwl ensemble.

j'aimerais aussi rappeler que les 4-5 gars qui expriment leurs opinions sont les 4-5 joueurs exclusivement dédié PVE. Le but du PVE c'est d'améliorer ses performance en PVE, s'améliorer en PVP c'est un bonus mais c'est completement secondaire.

tant qu'a y etre si ont se fout des joueurs dédié PVE pourquoi ont sépare pas toutes les instance, MC a 0 BWL a 0 AQ ramasse la balance de DKP pis Naxx reste a 0 ?

ya quand meme une 20aine de personne a date qui préfererait MC/BWL et AQ/naxx
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 15:24

Papier a écrit:
La seule différence c'est que ya juste les autres officiers qui ont une vision bouché ben raide.

Criss, partir un nouveau vote sur les DKP paske ca fait pas ton affaire et le faire sans en parler aux autres officiers en sachant pertinament que ca va foutre de la marde... C'est quoi si c'est pas etre boucher.

Papier a écrit:
j'aimerais aussi rappeler que les 4-5 gars qui expriment leurs opinions sont les 4-5 joueurs exclusivement dédié PVE. Le but du PVE c'est d'améliorer ses performance en PVE, s'améliorer en PVP c'est un bonus mais c'est completement secondaire.

Azshara PVP server. Si tu voulais une guilde PvE 100%, fallait jouer sur un serveur PVE

Papier a écrit:
ya quand meme une 20aine de personne a date qui préfererait MC/BWL et AQ/naxx

Un jour, on m'a dit que si je voulais faire connaitre mon opinion, fallait que je parle. Un vote pour elire un gouvernement. Ca marche avec ceux qui vote. Si tu vas pas voter mais tu dis: Moi je veux que lui sois Premier Ministre. Ben, désolé... Ton opinion sera pas tenue en compte.

===============================================

Hier, je me suis fait traiter de "LOOT WHORE" sur vent. J'encourage un systeme qui permet a tout le monde de partir EGALE a Naxx tandis que la personne qui m'a traiter de loot whore prône un systeme qui va lui donner avantage sur des pieces de loot. So... J'ai une question: Who's the loot whore? Le gars a 10k DKP qui veut partir Naxx a 0 ou le gars a 4259 DKP qui veut amener une partie de ses points dans Naxx?
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 15:37

Le probleme kolyen(sa fait 20fois je le dit) c'est que vous aviez meme pas envisager de mettre MC/BWL et AQ40/nax ensemble. C'est sure que si vous vous dites que vous aviez le choix entre mettre nax tout seul ou garder toute ensemble(sans envisager autre chose) vous aviez raison de mettre nax tout seul, mais la y'a une autre solution pis vous voulez rien savoir en disant que se qui est fait est fait...

Kolyen a écrit:
J'ai une question: Who's the loot whore? Le gars a 10k DKP qui veut partir Naxx a 0 ou le gars a 4259 DKP qui veut amener une partie de ses points dans Naxx?
Je pourrait aussi bien dire, le gars qui veut s'equiper PVP a AQ40 pis se pogner un gros weapon ou celui qui veut se gearer PVE en tank? SI je me trompe pas c'etait toi qui disait que c'etait trop cave qui est seulement du healing gear a nax...


PS: y'er ou toute le monde qui parlait au debut? la ya juste kolyen qui parle, ulysse qui dit qui est d'accord avec lui pis temu qui est tanner que le monde s'ostinne icitte
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 15:49

moi jparle du gars qui veut jamais venir faire kazzak ou ben qui vient jamais faire les dragons, même si yé en train de se gratter la poche a IF ou encore du gars qui attend juste le gros weapon.

j'parlait pas du gars qui prennait pas de gear de DPS parce que yen a rien a crisser, pis que ça fait 1 mois et demi que ya pogné son gear de tank pre-naxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Lucifarian
Membre
Lucifarian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 15:53

Ca donne rien de s'obstionner, la décision a été prise et va rester comem elle est la. Si on change a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord sur quelque chose, on aboutira jamais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 16:00

Lucifarian a écrit:
Ca donne rien de s'obstionner, la décision a été prise et va rester comem elle est la. Si on change a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord sur quelque chose, on aboutira jamais a rien.
encore...criss y'a personne qu'y va comprendre. On vous demande pas de changer sa parce que y'a 2 personne qui essaye encore de vous convaincre!!!

Moi c'est pour sa que j'essaye de vous faire comprendre

Druidixelf a écrit:

Mais si on met AQ40/Nax ensemble :

1) sa va faire vivre AQ40 parce que le monde auront pas le choix de le faire pour ramasser des DKP s'ils veulent competionner avec tout le monde pour nax.

2) sa fait en sorte que si quelqu’un fait un seul raid par semaine (seulement nax) ne pourra pas se gearer en meme temps que tout ceux qui vont se forcer le cul a faire avancer AQ40(qui est loin d’etre terminer en passant).

3) sa evite que quelqu’un qui bid sur rien a MC/BWL(qui farm carrement c’est DKP) arrive a nax pis qui se pogne toute ds la meme run

4) question gear par class : si vous avez remarquer, les tanks/ healer et meme p-e caster non absolument rien a faire avec le set 2.5. Donc les tanks/healer vont pouvoir avoir de quoi a aller chercher avec c’est DKP la. (C’est sure que pas mal de class DPS sont content que nax soi toute seul, pk? Parce qu’y vont pouvoir aller chercher leur 2.5 dps en meme temps d’avoir leur tier3 et autres loots dans nax en meme temps que ceux qui peuvent rien avoir a AQ40, wow sa serait cool si je serait un hunter ou meme p-e un pally...). Juste pour vous rappeller un petit point en meme temps : les tanks doivent absolument se gearer en premier, c’est juste inevitable pour avancer ds nax

Sont ou les 15 officiers qui voulait mettre nax tout seul???
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 16:02

Druidixelf a écrit:

Je pourrait aussi bien dire, le gars qui veut s'equiper PVP a AQ40

Qui tu vises la? J'me sens pas vraiment viser puisque je ne peux plus faire AQ40 les mardi.

C'est sur que les warriors PvP seraient ravis de me voir arriver avec mon 10k dans Naxx pour du plate.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifarian
Membre
Lucifarian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 16:05

AQ cette semaien c'est tres bien déroulé et on a manqué de rien on a avit en masse de monde. Donc l'argument du ca va tuer AQ ca marche pas...

On a déja pris une dicision et ca changera pas, faut assumer squ'on a décidé.

On avait un bon 2 semaines pour en discuter avant et personne a amener ces idées autres que séparer ou garder les pts de Naxx et c'est la quand caq fait pas votre affaire que vous nous apportez vos idées. Just too late.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Membre
Ulysse


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 16:06

on voulais metre naxx seul druid je voit pas en quoi metre naxx avec aq40 est mieux les officer on voter pour SEPARER NAXX des dkp je voit pas comment aq40et naxx ensemble separe naxx des dkp si vous en auriez parler avant de aq40/naxx ensemble le vote aurait passé pareil easy parce que le monde qui on voter on voter pour SEPARER NAXX DES AUTRES DKP .

Je voit pas comment ca peut etre plus clair que ca .

Pis si ya plein d'officer qui ce sont pas mele de ce debat cest parceque cest une perte de temp .

Pis papier tu peut faire des sondages a tout les jour si ca tamuse ca changera pas grand chose a part metre plus de chiallage pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 16:31

Kolyen a écrit:
Qui tu vises la? J'me sens pas vraiment viser puisque je ne peux plus faire AQ40 les mardi
c'est parfait que tu te sente pas viser parce que je visait l'ensemble des DPS PVP

Luci, tu doit avoir lu que le premier point et avoir arreter la? est-ce que t'as lu les posts precedent?est-ce que t'as lu l'ensemble des argument ds tout les post?parce que j'en parlait de sa... pis en passant yer JAMAIS trop tard(surtout qu'on a rien fait a nax encore)


ulysse, merci de m'avoir parler du sondage a papier parce que a date c'est 25-12 pour mettre AQ40/Nax ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 16:47

c'est le seul sondage ou on a enfin une différence entre les choix, ça vous allume pas une tite lumiere Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
lune
Membre
lune


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 17:45

zomg , ya tu juste moi qui scroll les pages vite vite vite ?
WTB ENUFOFTHISDEBAT
Revenir en haut Aller en bas
iffter
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptySam 7 Oct - 19:33

kolyen temu ulysse etc...vous trouvez pas que c'est une bonne idée AQ40 et naxx ensemble? Je sais que c'est des arguments qui se répète tjrs mais c'est vrai que ça forcerait le monde a aller a AQ40...serait bien qu'on le finisse! Smile

PS:noter bien que ma question est: "trouver vous que c'est une bonne idée?" alors dite moi pas que la décision a deja été prise et bla bla bla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carack
Membre



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 4:00

On a pas besoin de forcer personne à y aller. Les gens y vont d'eux mêmes. Donc ca changera pas rien à la survie ou pas de AQ. P-e que le réaménagement de l'horaire était la solution pcq de la facon que nous avons placé les instances ca nous donne TRois soirée pour faire autres choses des instances 40 men donc ceux qui veulent se reposer se reposent, ceux qui veulent faire des petites instances pour aider les nouveaux à pas être équiper en graines quand vient le temps de faire des plus grosses instances ben il peuvent le faire. pis ceux qui veulent jouer pis faire du pvp ben peuvent le faire



Selon l'ancienne horaire on raidait dimanche lundi mardi mercredi jeudi ca nous laissait deux jours de repos. maintenant on na trois c'est une plus.

En regroupant MC et Bwl la meme journée oui ca peut paraitre gros mais de toute facon tu nes pas obliger de les faires les deux druid puisque tu es en T2 donc tu en fais une et ca laisse un spot pour un nouveau ce qui est encore un plus a mon avis pcq tu laisse ta place a un nouveau.

Puis nous avons prévu commencer a 12h comme avant et avec la vitesse à laquelle nous pouvons aller on finirai à 4h 4h30 ce qui laisse le temps au gens de souper en famille pcq lautre raid commence a 19h ca donne un trou de 2h minimum ca donne le temps aux parents de la guild de préparer le souper de famille avec leur femme et enfant et de prendre le temps de souper a une heure raisonnable.


Pis pour les dkp ce qui semble être le sujet de débat ben je répondrais que si cétait de moi on ferai /roll mais une chance je suis pas le seul à prendre les décisions pis ces personnes qui prennent les décisions sont justement les personnes qui ont investi beaucoup de temps pour batir ces raids et nous ont apporter leur savoir. Je me suis fait répondre au début de la guild par ces mêmes personnes que si je n'étais pas content que je n'étais pas obliger de venir, mais que je pouvais m'en partir un raid. J'ai tenter le coup trop compliquer de faire accorder 40 horaires en meme temps.

Et oui pour les candidatures pour être officiers nous prenons des gens qui ont de lintérêt pour l'être mais pas seulement pour prendre des décisions ce sont des personnes qui simplique dans les raids et qui simpliquent dans la gestion de la guild. S'impliquer dans la gestion de la guild c'est batir des raids cest soccuper des banks c'est plusieurs choses. La seule chose c'est que nous prenons des gens qui manifeste lintérêt pour l'être pcq je prendrais pas quelqun qui veut pas simpliquer.

Édit : tu demandes aussi où sont les officiers qui ont voter pour la séparation et pourquoi il ne viennent pas s'expliquer. D'après moi c'est parce (la tu vas dire ben oui c'est leur décision, mais ca la toujours été comme ca dans les votes) que quoi que soit la décision il se rallie à la majorité et accepte le vote. Je pourrai même te donner des exemples si tu persistes.
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 4:24

ça répond pas a la question a Iffter.

pis pour ce qui est du sondage public, du sondage entre officer et du vote.

le sondage public a été créé par Kolyen, ya pas demandé la permission a personne pour le créer et ya meme pas fait de post ou les gens aurait pus sortir des idées avant de mettre des choix.

Le résultat a été en faveur des DKP commun avec des changements d'opinion de tout les bord ce qui a rendu le résultat impossible a interpréter.

Le sondage entre officier a été créé par kolyen encore une fois, sans demander a personne et a juste enlever l'option du officer loot. résultat 6 contre 6, carack vote pas et décide de faire une réunion a cause d'un manque de participation.

La réunion se fait avec moins de monde que le nombre de participant au sondage, donc le but a carack d'avoir un meilleur taux de participation est pas atteint.

La décision est prise sans même avoir pus recevoir des suggestions des autres memebre.

La yen a plusieurs qui propose de mettre naxx et AQ ensemble, donc je créé un sondage sans demander a personne parce que ça l'air d'etre la norme de toute facon.

a date c'est 31-15, c'est le premier sondage qui permet de voir la diffénce entre ce que les gens veulent le plus. et c'est le premier sondage qui ne va pas en rétrésissant le nombre de personnes sondées.
69>13>11 et 31= le meilleur résultats obtenus par une des options proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Lucifarian
Membre
Lucifarian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 4:52

Mon dernier post sur ce thread. Une décisiona été prise et ca va rester comme c'est la, on va l'endurer jusqu'a ce que l'expanssion va arriver et rendu la on fera des changements sur le systeme des 25 mans.

Ca serait p-e une bonne idée de poster vos idées de ce que serait le systeme idéal pour les 25 mans, en tenat compte qui en aura facilement entre 3 et 5 et que certaines peuvent prendre plus de 15-20h a clearer.
Revenir en haut Aller en bas
Skyface
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 9:49

Tomos a écrit:
hahaha, ta effectivement lu vaguement, parce que cé en plein coeur du débat

Écoute tomos à place de me dire que jai peu lu taurais pu argumenter sur l'idée que jai donner qui semblait très bonne a mon avis fek entre nous 2 c certainement pas moi qui ne suis pas.. pig malgré que toi tu vien darriver dans guild et avec ta bank de DKP sa te ferais chier de pas aller a NAXX avec pale


Skyface a écrit:
sa serais de s'éparer MC/BWL en gardant les point qu'on a présentement pour ses raids (puisqu'on a quand même travailler pour), puis mettre AQ40 et NAXX ensemble en rabaissant grandement les DKP donner a AQ40. donc anyway les AQ40 raider vont etre pas mal tout au même niveau puisque les point sont bas alors ceci ne créeras pas d'overpoint a long terme si on n'a pas les drop que l'on veux et peu a peu qu'on avance dans NAXX on va avoir quelque point supplémentaire

mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Carack
Membre



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 11:24

Pour l'objectif je lai grandement atteint pcq jai dit que javais recu des email de personnes qui ne pouviat pas être la pour diverses raisons et jai recu 4 mails ce qui fait que la réunion a eu plus de vote que le sondage.14 personnes avaient donc voté. Complète tes informations avant de dire nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 11:32

ça répond toujours pas a la question a iffter
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Carack
Membre



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 11:39

J'ai jamais eu la prétention de répondre à la question d'iffter. Je réponds à tes affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
iffter
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 11:45

je demande pas grand chose la....dites-le si vous trouvez ou non que c'est une bonne idée et expliquez votre point...Bush a décidé de faire la guerre a l'Irak, la décision était prise mais il aurait ptet du changer d'idée Smile

PS: c'monnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les raids.
» **RÈGLEMENTS OFFICIELS POUR LES RAIDS**
» Sondage, Raids .... Tralaladingdong...
» @officiers et autres<-- A propos des raids.
» MC pour le 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: MC, Onyxia, BWL et AQ40-
Sauter vers: