Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS

Aller en bas 
+27
iffter
Kirran
Elumir
Tilex
Aedak
Papillon
Kolyen
lune
Coldfury
Lucifarian
lek
Vandergraaf
FoXQc
Kaymor
Druidixelf
Tomos
Trixter
Papier
Nezam
zabura
Donovan
Sylviastorm
demonick
temujin
siawnhy
Wrylaza
Carack
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Trixter
Membre
Trixter


Nombre de messages : 186
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 25/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 12:30

Eebee a écrit:
...avec seulement 2-3 loots a aller chercher.....la encore vous pouvez dire ''LEWT WHORE''......eille vnez pas me faire a croire que vous jouer pour explorer le jeu.....apres tout on raid pour les items

Parle pour Toi Eebee , En effet , pour ce qui concerne Aq40 , jnai rien a foutre des dkp et des items labas , oui je joue pour explorer le jeux et pour finir ce qu'on a commancer , j'ai pu rien a ramasser labas d'important pour mon hunter , chu pret pour Naxx , les seul raison pkoi je fais du Aq c'est pcq j'aime cette instance la et jveut rien savoir d'abandonner a moin de 15 pull du dernier boss. Jveut commancer l'expension avec le sentiment d'en avoir fait le plus possible.

Pour ce qui est du raid du mercredi qui risque d'etre un raid de wipe , jva me faire un plaisir de cheker qui sont inscrit pour le mardi mais pas pour le mercredi, et ceux la , jva me faire plaisir des les traitrer de Loot Whore et des les identifier pour que tout le monde le sache.

Une chose importante, faut pas généraliser ya du monde qui aime vraiment ca wow.
Revenir en haut Aller en bas
Eebee
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:29

Trixter a écrit:

oui je joue pour explorer le jeux et pour finir ce qu'on a commancer , j'ai pu rien a ramasser labas d'important pour mon hunter

HAHAHA! est bonne celle-la.
La meilleur que jai entendu......tu raid la meme criss d'instance encore et encore...pour explorer le jeu.
T'as pas deja dit que tattendais le gun de ouro?!
J'appel pas ca explorer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomos
Membre
Tomos


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/05/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:32

d'accord que c'est poche de toujours s'inscrire le mardi pour les free loots et jamais le mercredi pour la progression, mais, 3 raids consécutifs (4 si je veux faire BWL et/ou MC), sa peut etre lourd à la longue pour ma vie sociale....je trouve sa cool d'avoir mes fds, mais je peux comprendre que si un joueur veut coupé la dedans, le mercredi semble le choix le plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Trixter
Membre
Trixter


Nombre de messages : 186
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 25/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:43

Eebee a écrit:
Trixter a écrit:

oui je joue pour explorer le jeux et pour finir ce qu'on a commancer , j'ai pu rien a ramasser labas d'important pour mon hunter

HAHAHA! est bonne celle-la.
La meilleur que jai entendu......tu raid la meme criss d'instance encore et encore...pour explorer le jeu.
T'as pas deja dit que tattendais le gun de ouro?!
J'appel pas ca explorer moi.


Aye Eebee bravo t'est perpicace toi , tu vien de remarquer que je run Aq depuis le debut . Peut etre que ta pas remarquer que je l'ai pas encore encore fini ? Pour t'aviser y nous reste 3 boss a faire , et sur ca , bin oui Bravo ya 2 loot que je veut avoir mais que je need pas absolument , Le gun de ouro et le Jom gabar. Jmen tappe bin raide de pas le pogner spa ca qui va changer mon avenir a Naxx . Jveut pomal plus tuer C'thun que de monter les damages de mon ranged weapon de 5.2 dps. Tu sait pas de quoi tu parle noob. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:48

Tomos a écrit:
3 raids consécutifs (4 si je veux faire BWL et/ou MC), sa peut etre lourd à la longue pour ma vie sociale....je trouve sa cool d'avoir mes fds, mais je peux comprendre que si un joueur veut coupé la dedans, le mercredi semble le choix le plus logique...
non non tomos, tout sa a eter penser par les officier...y mette 2 raid le dimanche(9 heures de raid la fds lol) pis c'est supposement pour qu'on est plus de temps en famille...


Pour en revenir au DKP, je comprend pas pk les officiers veulent rien comprendre, chu meme sure qu'une coupe de vous autres vous vous etes rendu compte que vous aviez pas prit la bonne decision et vous aviez surtout pas calculer toute les point negatif ds votre decision(eille faire partir tout le monde a 0 ds un 40 man raid sa se fait pas en passant)

Pis dire des affaires du genre, "c'est pour passer plus de temps en famille", "on peut pas changer de decision yer trop tard" "vous aviez juste a chialer plus tot" pis ma preferer "y'a pas assez de monde qui chiale sur notre decision" lol (en passant, on doit etre 15-18 personne maximum qui lise le forum pis le 3/4 on peur d'ecrire se qui pense sur le forum.)
Sa juste pas rapport, on a meme pas encore downer un boss ds nax, fak on peut ben adapter le systeme avant qui soit trop tard... partout c'est comme sa, quand tu prend une mauvaise decision pis tu te rend compte que sa la pas d'allure ben tu le change pis c'est tout, tu continue pas comme si rien c'etait passer...

ps: je serait curieux de savoir si les officiers on fait une reunion pour en parler avec quelque membre veteran a propo de votre decision ou si vous faites juste dire a papier qui se ferme la yeulle pis qui est trop tard......
Revenir en haut Aller en bas
Kirran
Membre



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:57

Trixter a écrit:

Pour ce qui est du raid du mercredi qui risque d'etre un raid de wipe , jva me faire un plaisir de cheker qui sont inscrit pour le mardi mais pas pour le mercredi, et ceux la , jva me faire plaisir des les traitrer de Loot Whore et des les identifier pour que tout le monde le sache.

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus la dessus Trixter... En tk... pour ma part, je peut pas raider le mercredi ! Si le 2ieme jour de AQ40 serait jeudi, PARFAIT... j'y assisterais, mais j'ai un cours le mercredi soir et sa se change pas de place un cours!! Si ya kekun un jour qui me traite de loot whore, y vas le savoir en criss !

PS: Jparle pas contre toi Trixter, jfais juste dire qu'il faut pas généraliser... on as une vie nous aussi ! much <3 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 14:40

bah faites ce que vous voulez mais moi je men fous chus tout le temps la aniway sauf que je trouve que de cette maniere un gars qui joue vraiment beaucoup (comme moi) va pogner tout ce qu'il veut parce que en bout de ligne sa vous fait quand meme pas mal de jours de raids lundi mardi et mercredi

Quand on va etre rendu a avoir besoin de temps pour clearer encore plus loin dans naxx ben on va surement rajouter le jeudi donc 4 jours de raid en ligne moi me derange pas je vais etre la MAIS VOUS ALLER VOUS ETRE LA pis dites moi pas qu'on va clearer aq 40 en une soiree (penser aux trash mobs avant cthun cest ben plus dure que les anubisath) pis on a lair des jambons avec le trash avant les twins

pis des gars comme moi et kolyen on seras surement pas la le mardi dans aq 40 mais on va etre la pour wiper le mercredi pour aider l'avancement de la guild faque spa tout le monde qui sont greedy

C'etait mon dernier post sur le sujet obstiner vous entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Tomos
Membre
Tomos


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/05/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 15:19

bon point, je serai surement pas la 4 jours en ligne, sa cé clair
Revenir en haut Aller en bas
Elumir
Membre
Elumir


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 16:07

Pour ma part, je suis la pour le Lore de WoW ET pour les loots... Si t'as pas de loot, tu peux pas aller plus loin... Wink Et plus tu vas loin dans le jeu, plus t'as besoin de loots... on a pas le choix ! Moi ça ne me dérange pas de wipé tant que j'ai des loots à aller chercher ! Faut que j'aie la Carapace of the Old God pour mon chest 2.5 ... ET je veux avoir la fierté d'avoir participé au PREMIER KILL de C'Thun !!

Comme plusieurs le savent, je ne peux que raidé 2 fois par semaine, j'ai donc choisit Mardi et Mercredi pour faire AQ40 au complet... J'aimerais bien aller wipé avec vous le lundi, mais je veux finir AQ40 avant, tout comme on a finit MC avant d'aller dans BWL et qu'on a finit BWL avant d'entrer dans AQ40.
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 17:51

Bon voici mon explication finale. Je pense pas que m'a reposter ici. Mais peut-etre que ca va eclaircir certaines personnes.

=========
Horaire
=========

Dimanche: 2 instances faciles. Pas 9 heures de raids comme j'ai lu et qui m'a fait rire. Mais plutot environ 6:30. C'est a peine 1 heure de plus que nos dimanche habituels et en plus y en un mega break entre les 2. Venez pas dire qu'on exagere la... En raidant 1 heure de plus chaque dimanche, on se sauve 1 soirée de raid.

Lundi: On est la pour tester, wiper, apprendre les fights. On est pas la pour s'equipper en malade. On tueras pas 5 boss la semaine prochaine la. Si on en tue 1, c'est cool, 2 genial. 3 me surprendrait mais c'est possible! En changeant MC de jour, on a decider de mettre Naxx a sa place.

Mardi, Mecrecredi: Main instance. Faut tuer Cthun. En mettant 2 jours coller, peut-etre que le monde auront pas le temps d'oublier les strats. Peut-etre qu'on aura pas a tout réexpliquer comme on etait obliger de faire les dimanches.

Ceux qui disent qu'on est rendu une guilde hardcore gamer, qu'on raid trop, que c'est rendu inhumain? Allez brailler a quelqu'un d'autre.

Ancient horaire avec Naxx: 5.5 + 3 + 4 + 3.5 = 16 heures
Nouvel horaire: 7 + 3.5 + 3.5 + 3.5 = 17.5 heures.

Pas pire hein? On a ajouter une instance par semaine et on raid que 1.5 heures de plus. J'ai mis que les heures obligatoires. Obligatoires dans le sens que si tu signes a tout, c'est le minimum.

On oblige personne a raider. Une personne n'étant pas gearer pour Naxx / AQ40 va raider qu'un jour par semaine. Ca leur donne beaucoup de temps pour faire des Onyxia, ZG, AQ20 s'ils s'emmerdent.

=====
DKP
=====

Garder les DKP ensemble? Les séparer?

J'ai lu beaucoup de vos postes, si c'est pas tout les postes! M'a vous dire ben franchement. Y a pas plus de meilleures idées que celle en vigueur présentement.

Aux raideurs que ca fait longtemps qu'ils raident... Posez vous doc une question. Aimez-vous mieux un loot assurer sur le petit nouveau qui est la pour nous aider? Ou bien simplement etre sur d'avoir un spot pour cet instance la? Les loots se pognent dans les raids. Les vétérans ont kasiment TOUJOURS leur spots. Vous voulez pas que joblow pogne un loot a sa premiere run? Ben sacrer donc un coup de pied dans le derriere des veterans qui viennent pas pask'on va wiper.

Donc votre privilège, c'est pas d'avoir des DKP, c'est d'avoir un spot dans le raid. Inquietez-vous pas, les loots vont venir avec.

Vous soulevez un problème qui est seulement a court terme! Regardez plus loin que votre nez! Jobloe va avoir un loot avant vous... Mais apres y descend dans les 38e ou meme 50e a avoir le prochain loot si on a toujours la meme gang. Ca... c'est la situation avec le système actuel quand on split.

Maintenant regardons si on garderait le vieux systeme. J'ai de quoi gagner 3 p-e 4 items avant n'importe quel paladin. Bon bon, faut que je me "battre" contre 2 autres classes. Mais a coup de 2500, j'aurai pas trop trop de competition chu sur. Je pense que je le meritrais, chu bien gearer, chu pret a passer a mon upgrade T3. C'est quand meme moi tsé... Kolyen.. le meilleur! Razz

Mais dans le gars de Jobloe qui lui pense que MC / BWL c'est pas pour lui le gear... Que AQ40 y vient, mais pourquoi ramasser son gear la puisqu'a Naxx, il a beaucoup mieux! On fait quoi avec lui? Avec le vieux système, on l'encourage carrément a prendre l'update du gars en T2 alors que lui a du T1. C'est tout le contraire du nouveau système!! A court terme, on va avoir moins de probleme. Le gars va se ramasser 1 items... Mais a long terme, le probleme va etre encore la!! Donc on reste pogner avec TOUJOURS! Le gars va toujours raider, y va se ramasser 2000dkp par semaine, y va arriver avec 20k pis y va vider l'instance au complet en 1 run.

Si on split, y pourra JAMAIS faire ca!

==============================================

J'y pense et je trouve ca triste. Vous chialez meme pas pask'un tel nouveau rentre dans Naxx pis il est pas gearer. Ce nouveau la vient p-e pour nous aider. Pour JOUER avec nous. Pour nous connaitre.

Vous chialez pour une histoire de DKP... Moi j'associe DKP avec LOOT. Je me trompe???

Donc quand on tue un boss. Vous criez pour quoi? Pask'on a avancer, on a reussis un truc? On ben paske vous venez de gagner 200dkp?

Si du monde vienne pu a AQ40... Ben on saura que ces personnes la etaient pas avec nous pour l'avancement mais pour le loot.

La poule avant l'oeuf ou l'oeuf avant la poule ?
L'avancement avant le loot ou le loot avant l'avancement?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Membre
Ulysse


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 20:36

Merci Kolyen tu vient de m'eviter 30 minute de typing .

/agree a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 1:44

Avec c'est 10 pages de text la, je trouve qu'on commence a s'eloigner un peu du sujet premier. La on commence a parler juste de loot et de l'horaire...

Je pense que kolyen a oublier de parler d’une autre solution pour les DKP. Toi tu parle de separer tout court ou de toute garder ensemble(comme la plupart des autres autres officiers qui n’avait rien envisager d’autre).

La question du debut c'etait juste, pk on met pas AQ40 et Nax avec les meme DKP. Noublier pas que AQ40 est un main raid qui n’est pas encore fini si on compare a MC/BWL qui est en farm status depuis un bon bout et que beaucoup ont fini ds c’est 2 instances. Pour l’instant la seul facon que les officier voyait sa au debut c’etait : on met nax a part pis on part a zero en mettant tout le monde egale ou on reste sur le meme site pis on favorise toute les collectionneurs de DKP.


Mais si on met AQ40/Nax ensemble :

1) sa va faire vivre AQ40 parce que le monde auront pas le choix de le faire pour ramasser des DKP s'ils veulent competionner avec tout le monde pour nax.

2) sa fait en sorte que si quelqu’un fait un seul raid par semaine (seulement nax) ne pourra pas se gearer en meme temps que tout ceux qui vont se forcer le cul a faire avancer AQ40(qui est loin d’etre terminer en passant).

3) sa evite que quelqu’un qui bid sur rien a MC/BWL(qui farm carrement c’est DKP) arrive a nax pis qui se pogne toute ds la meme run

4) question gear par class : si vous avez remarquer, les tanks/ healer et meme p-e caster non absolument rien a faire avec le set 2.5. Donc les tanks/healer vont pouvoir avoir de quoi a aller chercher avec c’est DKP la. (C’est sure que pas mal de class DPS sont content que nax soi toute seul, pk? Parce qu’y vont pouvoir aller chercher leur 2.5 dps en meme temps d’avoir leur tier3 et autres loots dans nax en meme temps que ceux qui peuvent rien avoir a AQ40, wow sa serait cool si je serait un hunter ou meme p-e un pally...). Juste pour vous rappeller un petit point en meme temps : les tanks doivent absolument se gearer en premier, c’est juste inevitable pour avancer ds nax

Et svp, repondez-moi surtout pas que sa sert a rien tout sa a cause que l’expension arrive, on a quand meme le temps de se faire c'thun et de buter une coupe de boss a nax...

PS : donnez-moi meme pas vos commentaires negatif sur tout sa si vous pouvez meme pas venir a AQ40(parce que sa fait votre affaire en criss)……
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 1:57

Sujet Clos, la décision a été prise par les officiers lors du vote.

On a peser les pour et les contre. Mais y a pas vraiment d'éléments plus convaincant les uns des autres.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 1:58

pis sa veut dire quoi sa? on a pas prit la bonne decision, mais c'est pas grave, on s'en criss, nous autres sa nous arrange pis on changera pas d'idee?

dites-moi donc se que vous pensez de mon post a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 2:00

Cristie... on fait UN raid pis vous chialez deja contre le systemes.... C'est quoi le fuck?! Chu comme TANNER de juste entendre CHIALER... T-A-N-N-E-R!
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 2:03

c'est pour sa qu'on parle de sa toute suite apres UN raid, on voit ben que le systeme marche pas. Pis on chiale pas, on essaye trouve des bonnes maniere d'arranger sa, mais sa pas l'aire de vous interresser anyways
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 2:06

COMMENT ca marche pas!?!? Ca a marcher pour ZG / AQ20...

J'ai l'impression que vous avez pas lu mon poste... ca va REVENIR AU MEME dans 2-3 RAIDS!!

Pkoi se compliquer la vie? C'est un jeu!! Vous demander 250 modifications UN par UN sur un site de DKP... on fait un raid de 40 pis y a des erreurs.... hellooooo imaginez un mouvement de 250!
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 2:17

le post ou kolyen resumais la situation etait tres bien et expliquais bien notre decision vous n'etes pas content ben postuler pour etre officer

JE peut vous donne rmon poste n'importe quand moi si chus ben tanner de vous entendre chialer faque si kekun veut mon poste d'officer pis qui pense qui va faire mieux que moiou que nous ben gener vous pas messager moi je vous donner mon poste sans probleme CHUS TANNER de me forcer le cul a essayer de de plaire au plus de monde possible c'est quand meme drole on es 100 raideurs pis yen a juste une dizaine qui chialent donc la decision doit etre pas si pire que ca

ps oublier pas ceux qui veulent etre officer messager moi in game si vous penser faire mieux queen
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 2:28

Kolyen:
Kolyen a écrit:
COMMENT ca marche pas!?!? Ca a marcher pour ZG / AQ20...
ouais p-e...mais la tu parle d'instance de base(20 man) avec aucune autre instance ratacher et aucune instance prerequise(pour etre mieux gearer avant d'y aller)


Kolyen a écrit:
J'ai l'impression que vous avez pas lu mon poste... ca va REVENIR AU MEME dans 2-3 RAIDS!!
tu doit pas avoir lu le mien non plus alors, je te parle pas juste de gearage(nouveau mot inventer par moi Razz) et de loot, je te parle aussi de faire vivre AQ40 pour finir l'instance, de satisfaire et mettre egale les tanks/healer avec les DPS


Temu:

y'a personne qui vient poster parce que y'on peur de dire se qui pense et y'on peur de qu'est-ce qui vont se faire dire(a lire tout sa j'ai comprend un peu...) ou ils lisent tout simplement pas le forum

ps: au dernier nouvelle, on pouvait pas appliquer officiers, c'etait les officiers qu'y decidait qu'y il pourrait prendre pour sa Razz

edit: eille je pense a sa temu, comment tu fait pour ecrire un post en meme temps que tu fait ZG? Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 2:39

Donc, tu veux faire vivre AQ40...

Le systeme ne marche pas...

Pourtant... Vous avez pas downer Huhuran 1st shot cette semaine? C'est pas encore assez bien?

On a tu un devin dans la guilde aussi qui SAIT en AVANCE que AQ40 marchera pas la semaine prochaine?

Au pire, si ca fait trop de marde, on peut enlever Naxx de l'horaire. C'est tu ca que vous voulez?

On est 125 raideurs. 5 ou moins ont contester le systeme. On mange personne. Et si personne lis le forum, ben allez trouver du monde pour ecrire ici voir leur opinion! Mais a date, on changera pas pour 5 personnes, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 2:47

WTB Druidixelf officer
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Ulysse
Membre
Ulysse


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 4:07

Qui a dit quon avait prit la mauvaise decision ? toi druid et papier et peut etre 4-5 autre on est environ 60 qui raid on va pas changer une descision prit pour tout le monde parce que ca fait pas laffaire a 10% du group je sait pas trop dans quelle monde vous vivez mais dans le mien la majoriter l'emporte pis on a voter 2 fois, le resultat est la.
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 5:12

WTB OFFICER QUI RESPECT LA DEMOCRATIE PIS LA MAJORITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomos
Membre
Tomos


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/05/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 9:07

bon bon bon, sa l'air que les officiers changeront pas d'idées....bon, c'est pas pire que sa, tant qu'on raid et que les loots vont au monde de la guilde, c'est ce qui compte, le reste, rien a foutre...

En passant, des DKP ou autres ont été distribué pour la run de lundi passé?? parce que faudrait quand meme que ceux qui run Naxx est plus de point que ceux qui le run pas....
Revenir en haut Aller en bas
Skyface
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: les DKP?   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 EmptySam 7 Oct - 10:25

écouter moi jai lu vaguement une parti des post et je ne suis pas au courant des idées nommer pour les DKP mais y'as une affaire vite vite qui mes vnu a tête sa serais de s'éparer MC/BWL en gardant les point qu'on a présentement pour ses raids (puisqu'on a quand même travailler pour), puis mettre AQ40 et NAXX ensemble en rabaissant grandement les DKP donner a AQ40. donc anyway les AQ40 raider vont etre pas mal tout au même niveau puisque les point sont bas alors ceci ne créeras pas d'overpoint a long terme si on n'a pas les drop que l'on veux et peu a peu qu'on avance dans NAXX on va avoir quelque point supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les raids.
» **RÈGLEMENTS OFFICIELS POUR LES RAIDS**
» Sondage, Raids .... Tralaladingdong...
» @officiers et autres<-- A propos des raids.
» MC pour le 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: MC, Onyxia, BWL et AQ40-
Sauter vers: