Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS

Aller en bas 
+27
iffter
Kirran
Elumir
Tilex
Aedak
Papillon
Kolyen
lune
Coldfury
Lucifarian
lek
Vandergraaf
FoXQc
Kaymor
Druidixelf
Tomos
Trixter
Papier
Nezam
zabura
Donovan
Sylviastorm
demonick
temujin
siawnhy
Wrylaza
Carack
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carack
Membre



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptySam 30 Sep - 22:42

La nouvelle horaire pour les raids OFFICIEL de la guild est modifier pour favoriser le plus de personnes possibles.

Cette nouvelle horaire a pour but de favoriser l'évolution de la guild de permettre au plus de personnes possible de participer au raid. Il est certain que nous tentons de faire participé le plus de monde possible, mais malheureusement nous ne pouvons pas permettre à tout le monde de participer en même temps. La patience de chaque joueur est requise ainsi que la compréhension de chacun. Il est aussi important de comprendre que la disponibilité des joueurs influences l'invitation au raid.

Nous rappelons à tous les joueurs de JMS que le but de cette guild est de permettre à des Québécois( et/ou francophone) de jouer avec des Francophone. Nous ne promettons à personne qui pourra faire des raids. Cependant, si vous rencontré les demandes que les officiers on statué, non pas pour emmerder les joueurs, mais pour permettre à tout le monde de jouer dans un cadre positif et encourageant, vous avez plus de chance de faire des raids. Il vous est même permis d'en faire plus. Aider d'autres levels plus bas qui sont nouveaux dans ce jeu.



Dorénavant, si une personne veut organiser un raid elle devra en discuter avec un officier et proposer un organisation solide pour avoir l'autorisation de faire un raid 40 men. Ceci a pour but de permettre à un maximum de joueurs de participer à un raid de qualité.

VOICI les nouvelles journées pour les raids.
La prochaine semaine sera une semaine de transition, donc je vous demande personnellement de faire TRÈS attention aux inscriptions, il pourrait avoir des irrégularités. En discutant avec des vétérans et des membres de la guild, les officiers ont remarqué que plusieurs manquaient de temps avec leur famille ou pour faire autre chose. Un sentiment d'essouflement de la part des joueurs est ressenti.


Pour Bwl le raid sera le dimanche à partir de midi à partir du 7 octobre
on time est a 11h45

Pour MC le raid sera le dimanche à partir de 19h à partir du 7 octobre
on time est à 18h45

Naxx le raid sera le lundi et débutera à 19h à partir du 2 octobre
on time est à 18h45

AQ 40 sera le mardi et débutera à 19h à partir du 10 Octobre
on time est à 18h45

Aq 40 sera le mercredi et débutera à 19h à partir du 11 octobre
on time est à 18h 45 ( deuxième journée pour permettre de terminer de clearer l'instance)


JEUDI VENDREDI ET SAMEDI SERVENT maintenant à se reposer, passer du temps en famille et faire autre chose que des raids. ( IL est possible ces journées de faire des petits raids "improvisés" dans le style de AQ20 ZG et onyxia.)


VOICI LE FONCTIONNEMENT POUR NAXX QUI DÉBUTE LE 2 OCTOBRE.
Avec plusieurs sondages nous avons pu prendre les pours et les contres de la décision concernant les DKP. La décision est la suivant : nous allons séparer les points probablement sur le même site, mais une page différente.

Cette décision à pour but de forcer les gens à amasser le set Tier 1, Tier 2 et (Tier 2.5) avant de prendre le Tier 3. Pourquoi amasser les autres set alors que je peux avoir le plus fort tout de suite. Si une personne vient dans un raid et qu'elle est mal équipé, elle nuit au raid dans ce sens qu'elle va avoir besoin de plus de heal, elle va faire moi de dommage, et va aussi mourir plus rapidement, ce qui n'aide vraiment pas un raid.

Ce jeu à des étapes et il faut les franchir une à une. Quand nous étions level 1 nous ne pouvions pas porter d'item level 60. C'est pareil dans le cas des raids.

Les bons côtés de cette décision. Des places vont se libérés dans les autres instances puisque les personnes qui n'auront plus besoin de rien voir céder leur place à d'autres joueurs qui auront l'occasion de s'équiper à leur tour et de pouvoir progresser.

Pour les items légendaire dans naxx:
La personne qui bidera le plus de points aura priorité pour les autres items pour compléter cet item. Advenant que cette personne ne se présente pas dans nax une semaine et qu'un item drop bien nous referons un nouveau bid ce qui donnera une seconde priorité sera donné à cette personne. Si cette deuxième personne dépasse la premier dans sa collecte d'item ce sera elle qui aura l'avantage pour les items suivants.
(Ce points sera clarifier au début du raid lundi s'il y a des incompréhensions.



Pour les raids de MC et BWL un petit changement est apporté à la façon de faire les signs up pour ces deux instances. Un personne qui nouvelle sera invitée dans chaque class par raid afin de permettre aux nouveaux se prendre des items que les plus vieux n'auraient pas besoin et seraient désenchante si cette personne nouvelle n'était pas là. S'il y a congestion dans une class un réserviste qui n'a plus besoin de rien et qui laisserait sa place à un nouveau se verrait gagner le même nombre de points que les participants du raid. Nous invitons tous les réservistes à continuer de s'inscrire pour que le fonctionnement des raids continue d'être bon, mais si vous n'avez besoin de rien dite le en commentaire quand vous vous inscrivez que vous pouvez être présent pour aider s'il manque des personnes de votre class, mais que vous pouvez laisser votre place à un nouveau.



J'espère que ces changements feront le plaisir de la majorité parce que nous sommes conscients que nous ne pouvons pas faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Wrylaza
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: MC/BWL la meme journée WTF   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyDim 1 Oct - 19:58

si sé donner la chance a plus de monde faire des instance ben je comprend pas, parce que la sa va être toute les meme personne ki vont pouvoir faire cé 2 raid la.

faque en gros joublie mon tiers 1 et 2 cool :S

personne dautre dans la meme situation?
Revenir en haut Aller en bas
siawnhy
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyDim 1 Oct - 20:08

En mettant 2 raids la même journée... le dimanche, vous mettez vos oeufs dans le même panier... n'étant personnellement pas disponible ce jour la je n'aurai plus acces ni a MC ni a BWL, j'étais 6/8 T1 et 2/8 T2... c'est dommage mais bon si c'est la décision de la guilde je respecte ca... et si c'est pour donné plus de temps au monde de voir leur famille, c'est aussi une très bonne raison... mais je suis un peu décu de ne plus avoir acces a BWL ni a MC d'un coup... je vais m'attuné pour Naxx cette semaine ou la suivante, le temps de farmé ce qui faut, mais je suis bien conscient que mon équipement, sans être désuet, n'est pas le plus approprié du monde pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 0:52

nous n'avions tout simplement pas le choix il ya 120 personnes qui sont en level de raider donc forcement sa ne conviendras pas a tout le monde mais avec naxx c'etait le meilleur moyens d'essayer de plaire a tout le monde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
demonick
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 7:23

reste aussi le fait que pendant que les quelques 50-60 personnes qui sont prets a faire Naxx se partagent les places, les 60 autres ont la possibilités de faire MC et BWL..
Revenir en haut Aller en bas
Sylviastorm
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 16/07/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: WOW   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 8:24

moi les gas je vous donne 10/10 sur cette decision... un gros merci pour vous fendre le cul pour nous Very Happy. peace les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Membre
Donovan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 20/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 9:42

C'est sur que l'horaire peut pas plaire à tout le monde. Moi non plus je ne pourrais plus participer à MC avec la nouvelle plage horaire. C'est plate, mais c'est comme ça. Mais les raids sont répartis de façon à ce que plus de gens en général puissent y participer, et avec la séparation des DKPs de Naxx ça va faire de la place dans AQ40 et BWL, ce qui devrait tenir ben du monde occupé pour un bout.

Et je doit avouer humblement que je trouve pas que c'est une mauvaise chose de moins raider, je commençait à jouer crissement trop, et ça va laisser du temps libre à tout le monde.

Aussi, et surtout, faut pas oublier que c'est un vrai casse couille d'organiser tout ça. Il faut du temps et de l'énergie en cibole pour gérer autant de raids. Faque même si le résultat ne pourra jamais rendre tout le monde parfaitement heureux, je vous dit encore Kudos les officiers, pour donner tout ce temps et cette énergie pour vos membres. Surtout que, c'est juste un jeu et ils ne sont pas payés pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
zabura
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 9:51

Donovan a écrit:
...Surtout que, c'est juste un jeu et ils ne sont pas payés pour ça!

Je dirais même qu'ils paient pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nezam
Membre
Nezam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 11:15

Jaimerais savoir si Aq40 va survivre, car si on suis un peu votre idée de Dkp séparer est une bonne idée en quelque sorte, mais pour veux qui veulent pas leur tier 2.5 ( priest, mage etc...) ne vont pas vraiment vouloir aller wiper dans Aq40 pour des Dkp qu'ils ne peuvent pas utiliser dans Naxx. Pour les Dkp de Naxx sa favorise le monde qui sont ancien dans la guild et qui ne veulent pu vraiment raider les autres instance donc pour eux Lundi = Raid days et Dimanche matin, car peux importe ils ne leur reste plus vraiment d'items à aller chercher dans BwL et ils vont pouvoir ramasser une Horde de Dkp de Naxx.

Onyxia : Je trouve l'idée de mettre onyxia random quand le monde veulent génial si vous penser juste au monde qui on déjà leur T2 helm et/ou la Head parce que maintenant une personne peut attendre 2 mois pour l'item et jamais l'Avoir,car peux importe si tu raid 24/7, ancien ou pas un gars que sa fait 2 min qui est dans la guild peut le pognier avant toi. What ?

Si on regarde un peu la situation de Aq40 sa devrait lentement devenir un Aq20, Quelqu'un se rapelle la dernière fois qu'il a vu Ossiran Down ?

Conclusion, dans plusieurs cas se nouveau systeme va aider les moins gearer a avoir plus de chance de se gearer. Et en quelque sorte fermer les portes aux personnes qui esperait voir C'thun Down.

-Mazen
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 11:42

Malheureusement c'est probablement ce qui risque d'arriver avec AQ, mais plusieurs officiers ont décidé de voter pour séparer les DKP justement parce qu'ils peuvent pas faire tous les raids donc ça les avantages de séparer. Kolyen Ly Petite ont clairement voté pour la séparation en affirmant que ça les avantageait car ils peuvent pas faire tous les raids. Petite avait même voté contre la séparation au début même si ça le désavantageait en affirmant que cétait mieux pour la progression de a guilde pour ensuite changer son vote de bord.

Yen a qui raid parce qu'il veulent battre des boss et se dire "cool on a faite ça" plus qu'avoir du loot, pis yen a qui raid pour le loot avant de battre les boss sauf que ceux qui raid pour le boss peuvent rien faire sans ceux qui raid pour le loot.

En séparant les DKP tu coupes les lien qui font que les instances précédentes survivent, MC BWl c'est du free loot et la relèeve est la pour combler les trou, mais AQ c'est du calibre du main raid, c'est sur qu'on va avoir la possibilité de dire qu'on met naxx sur la glace quand ya pas de AQ, mais jvois pas pourquoi faudrait faire ça vu que les instances ont pus aucun lien entre elles. ça serait comme dire pus de MC/BWL tant que ya pas de AQ20, ça l'a pas rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Nezam
Membre
Nezam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 12:12

Donc, moi je te pose comme question... Pkoi Naxx et Aq40 n'ont pas les Même dkp ? Les deux Instances ne sont pas en farm status, et cela pourrait plus incité le monde à aller dans Aq40 qui pourrait le garder en vie et sa avantagerais pas juste les Veterans. Parce que la se que tu fait c'est donner du DKP pour Naxx sans avoir rien pour le diminuer du fait que pour l'instant vous tuer aucun boss.

Et changement un peu de sujet : Onyxia ? Pkoi pas mettre le Run random ou soit jeudi soir pcq la sa la aucun bon sense. Et aucun dkp pour la run, mais les Loots sont avec DKP Question que le monde pourrait avoir un peu despoire de ramaser un item après 10 run.
Revenir en haut Aller en bas
Trixter
Membre
Trixter


Nombre de messages : 186
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 25/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 12:52

Papier a écrit:

Yen a qui raid parce qu'il veulent battre des boss et se dire "cool on a faite ça" plus qu'avoir du loot, pis yen a qui raid pour le loot avant de battre les boss sauf que ceux qui raid pour le boss peuvent rien faire sans ceux qui raid pour le loot.

Moi ca m'ecoeure bin raide , je fais parti de ceux qui trip sur le Lore de Warcraft et je Trip pomal plus Gros Demon et Dragon que Loot Useless...
On va bin voir Qui Trip juste Loot et/ou DKP , Jva me faire un plaisir a cheker qui arrete de s'inscrire dans les Aq juste pcq on na separer les DKP et ceux la , ben on va s'en rapeler a l'expension...

Coté Fierté et principe , On peut justre pas arreter Aq a la fin ... ca serait stupide. Moi les Loot jmen calice bin raide , Les esti de dkp aussi , jveut juste apprendre des new Strat sur des new boss , Je veut pas rentrer dans l'expension avec le sentiment que j'ai manquer quelque chose .

Croyez moi ceux qui veullent , ya moyen d'avoir crissement du Fun dans Ahn'Qiraj , c'est un sacré instance avec un solide niveau de difficulté.


A tout ceux qui s'en fon pour leur miserable Dkp / Loot , Manger un char de marde. /clap si vous reussisser a chier nos raid a Aq.
Revenir en haut Aller en bas
Carack
Membre



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 13:06

Avec le nombre d'onyxia qu'il est possible de faire avec la guild que nous avons environ 4 par semaines nous considérons que ce raid peut très bien se faire comme ZG et Aq. Depuis quelques semaine le soir il y a des Zg et des Aq improvisé en respectant s'il y a des raid officiel de ne pas les briser. Des personnes peuvent très bien décider de faire un Zg ou un AQ le jour avec les personnes qui sont online. onyxia c'est la même chose on peut faire plusieurs groupes et les personnes responsables des DKp ne peuvent être de tous les raids.

Si nous faisont 4 raids sur onyxia par semaine je pense pas que tu vas attendre longtemps ton helm t2. Pis en parlant d'attendre je suis assez bien placer j'ai commencé à raider au mois de février et je l'ai pogné le premier octobre. Cependant, je n'ai pas attendu après cet item pour avoir un bon helm. Il n'y à pas seulement que les items de set qui sont bon. C'est pour cela qu'il faut bider sur autre chose que des items de set parce que s'il ne drop pas au moins tu n'es pas tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 13:38

je ne trouve pas tres correct de dire ki a voter ou non pour tel ou tel chose papier cest quand meme une decisions d'officier meme si elle ne t'a pas plus Crying or Very sad et tant qu'a faire tu aurais pu aussi dire que toi tu voulais que les dkp reste comme ca parce que tu avait plus de pts que les rogues et que tu pouvais pogner 2 morceaux avant eux (si cest pas penser loot ca cest quoi?) ah oui pis a tu aussi dit que tu respec furry pour protester contre cette decison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nezam
Membre
Nezam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 14:32

lol d'un coté e trouve la réaction de plusieurs personne un peu déplacer .... changer son specc a cause de sa c'Est plutot bad surtout que sa aide pas la guild en aucun point. L'autre côté, je me demande si cette désition a été prise pour aidé la guild ou pour favoriser une parti de joueur qui ne joue pas assé pour faire avancé la guild mais assé pour pouvoir voir les nouveaux encounter, Selon moi, les nouveaux changements vont simplement ralentir la progression a profit de personnes qui vont être capable de se gearer en raidant 1 jour semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nezam
Membre
Nezam


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 14:37

Carack a écrit:
Si nous faisont 4 raids sur onyxia par semaine je pense pas que tu vas attendre longtemps ton helm t2. Pis en parlant d'attendre je suis assez bien placer j'ai commencé à raider au mois de février et je l'ai pogné le premier octobre. Cependant, je n'ai pas attendu après cet item pour avoir un bon helm. Il n'y à pas seulement que les items de set qui sont bon. C'est pour cela qu'il faut bider sur autre chose que des items de set parce que s'il ne drop pas au moins tu n'es pas tout nu.
il est seulement possible de faire 1-2 onyxia semaine vu le monde qui veulent faire Onyxia et sont reset timer de 5 jours.

P.s. Carack je disais sa après avoir vu le onyxia d'hier et les constatation ...
jai mon t2 helm en fait je need rien d'onyxia mais plusieur y vont sans trop avoir d'espoire ... Rolll FucK !lol
Revenir en haut Aller en bas
Tomos
Membre
Tomos


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/05/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 14:40

en le faisaint a 25-30, et en utilisant les alts, on en fait facilement 4/semaines

Et personnellement, sa me dérange pas de faire jsute AQ40 et Naxx en priorité, sa libère du temps pour dautres choses (real life) et lorsque l'expansion va sortir, tout va etre a refaire anyway
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 15:11

Mes faut dire que papier a de quoi etre en criss quand meme, quand tu te dit que t'aurait pu gearer les tank/healer en premier parce que les DPS saute toute sur le 2.5... sa va juste ralentire notre progression ds nax.

La decision favorise quelque officier sa c'est certain, y'en a qui peuvent pas raider durant la semaine sauf la journer de nax(woohoo ma me gearer en T3 avec un seul raid par semaine), d'autre sa fait leur affaire de garder leur DKP actuel pour BWL/MC...mais anyways on peut pas satisfaire tout le monde sa c'est certain, mais a se que je voit, s'eparer les DKP satisfait beaucoup moin de monde que de garder les meme.

Les nouveaux vont etre content d'avoir dla place me direz-vous? et bien GL ds BWL et AQ40 avec des nouveaux...vous pensez vraiment qu'on peut se permettre de faire rentrer des nouveaux a AQ40? lol, meme ds BWL je ferais pas entrer plus que 4 nouveux ds un raid
Revenir en haut Aller en bas
zabura
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 15:34

On a downé les twins ak 4 nouveaux... et y'ont généré aucun whipe à ce que je me souviens... justement, les nouveaux (j'parle peut-être pour moi en ce moment) sont des fois plus a leur affaire, dans le but de se faire remarquer.

Si on est supposé être capable de faire BWL avec du T1, on est capable de le faire avec du T0.5 ou équivalent et des T2+
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Membre
Donovan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 20/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 15:38

Druidixelf a écrit:

... GL ds BWL et AQ40 avec des nouveaux...vous pensez vraiment qu'on peut se permettre de faire rentrer des nouveaux a AQ40? lol, meme ds BWL je ferais pas entrer plus que 4 nouveux ds un raid

/chicken
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 15:51

[quote="zabura"]justement, les nouveaux (j'parle peut-être pour moi en ce moment) sont des fois plus a leur affaire, dans le but de se faire remarquer.
jparle pas des nouveaux gearer en full equipe >.<

pis c'est quoi le rapport de chicken? je te parle d'AVANCEMENT ds un raid pis pour sa faut du monde gearer
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Membre
Donovan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 20/03/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 16:07

Moi je parle d'avancement de la guilde, et des raids. Oui, justment il faut du monde gearer, mais il faut que plein de monde soit gearer, et que plein de monde aie la chance d'apprendre et pratiquer les fights, pour qu'on ait plus de monde qui puisse participer à l'avancement de la guilde.

C'est un investissement à long terme. Au début on avance peut-être un peu moins vite, mais à la longue, en prenant l'inévitable roulement des players (départs, vacances, whatever) ça fait que l'on a plus de membres aptes à faire avancer la guilde. Moi j'men crisse d'avoir à wiper pour apprendre des nouvelles encounter, et je suis près a écouter aveuglément pour apprendres celles qui ont déjà été pratiquée. C'est peu être chiant de rentrer dans un raid en se disant que les nouveaux peuvent causer un wipe, mais avec des bons leaders, c'est pas le fait d'être nouveau qui cause un wipe, mais juste le fait de pas écouter.

(Par nouveaux je veux dire étant à un stade semblable à celui ou les vétérans étaient en commençant un raid X. Ça aurait pas de sens de couper quelqu'un sous prétexte qu'il a pas du gear qui se pogne dans l'instance pour laquelle il applique).
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 16:07

temujin a écrit:
je ne trouve pas tres correct de dire ki a voter ou non pour tel ou tel chose papier cest quand meme une decisions d'officier meme si elle ne t'a pas plus Crying or Very sad et tant qu'a faire tu aurais pu aussi dire que toi tu voulais que les dkp reste comme ca parce que tu avait plus de pts que les rogues et que tu pouvais pogner 2 morceaux avant eux (si cest pas penser loot ca cest quoi?) ah oui pis a tu aussi dit que tu respec furry pour protester contre cette decison lol!

La différence c que je l'ai pas caché a personne que je me speccait pour protester et que je respec pas tant que jai pas 2 morceaux de dreadnaught, j'ai 7000 DKP qui dorment, j'ai jamais bidé sur aucun item qui en ten que tel me permettait d'améliorer mon perso en dehors des instances. Si ya autant d'officiers qui décident de voter pour un système pour favoriser leurs loots alors pourquoi je ferais pas pareil ? c'est ben beau jouer 100% pve mais faut encore que le système avantage ceux qui joue comme ça.

Avoir gardé les DKP commun, avec 7000 j'aurais probablement eu les 2 premier morceaux de T3, séparé ça va prendre 1 mois ou 2 probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Kaymor
Membre



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/01/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 16:09

Pour l'horaire, ca fera jamais l'affaire de tlm, c'est platte mais faut vivre avec Sad

Seul affaire que je trouve vraiment platte à voir c'est les dkps, j'suis d'accord pour les séparer, mais un autre moyen aurait pu être trouvé, soit en convertisant un ratio de pts ou en donnant un certain nombre de pts selon le raid attendence.
Revenir en haut Aller en bas
Tomos
Membre
Tomos


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/05/2006

CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS EmptyLun 2 Oct - 16:29

ouais, convertir les points pourraient etre une bonne option ou kkchose du genre....parce que quand je vais avoir mon T2.5, rien a foutre de faire AQ40 encore, et sa, sa aide pas la rotation dans un raid....mais bon, je men tape, tant qu'on fais nax, jembarque, pour le défi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS   CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS À L'HORAIRE POUR LES RAIDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les raids.
» **RÈGLEMENTS OFFICIELS POUR LES RAIDS**
» Sondage, Raids .... Tralaladingdong...
» @officiers et autres<-- A propos des raids.
» MC pour le 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: MC, Onyxia, BWL et AQ40-
Sauter vers: