Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Voila ce fait

Aller en bas 
+13
Overcore
Dremarian
Gattz
Elwe
temujin
Vandergraaf
Kolyen
FoXQc
bebh
lek
Traak
Lucifarian
Hiddukel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiddukel
Membre
Hiddukel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyDim 12 Mar - 19:10

Bon voila, je tien pas a vous racompter le pourkoi du comment, je suis vraiment tanne d'en parler et les versions different pour chacun...j'ai mes torts et je ne suis pas le seul

ce que je trouve domage ce qu'un joueur actif qui aidait les low player et les plus haut pour le bienfait de la guild s'est fait kicker out sans avertissement ( eh oui je sais meme pas par qui ) , j'etait surment la bien avant lui... kicker sans que la grande majorite des officier ne soit au courant, ni le guild master d'Ailleurs. Bon je sais que d'en une guild aussi surpeupler sa fait le bonheur de certains de voir des joueurs en moins, c'est la facon d'on **l'officier a proceder ici qui n'est pas tres diplomatique

ce qui serait plus diplomatique serait que chaque officier vote officielement pour me voir partir ou rester... le vote de certains joueur non-officier pourrai aussi etre tenue en compte ( genre 5pts pour un officier , 1pts pour un veteran )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifarian
Membre
Lucifarian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyDim 12 Mar - 19:51

Les officiers et le leader son été avisé et un vote a été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Traak
Membre
Traak


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyDim 12 Mar - 19:57

De kossé?
Revenir en haut Aller en bas
lek
Membre
lek


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/02/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 1:34

et le vote est?
Revenir en haut Aller en bas
bebh
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 1:54

cest bien luci ca disont cest meme pas toi qui est supposer prend les decision cest gattz. Et un chance que cest pas moi sinon je taurait kick ca fait lontemps de la guild meme si tu connait mc et bwl depuis que ta click est rentre on perd plein de bon player mais cest pas grave. Escuse moi mais cest pas fort dimanche . Et tu peu tu me dire pourquoi que tu change les regle . J'avais rien personnel contre toi. Mais ta gang font assez dure , te dire a lautre cest un tata je pense que cest toi le tata allo reveil le grand acause de cette histoire la il a 6 player qui on criss leur camp et on na pas pu aller plus loin a mc mais vous etes trop avar et foxqc et compagnie a la place de mecrit des chose reflichisser donc 2 min le monde est normal que le monde quit cest des chialeux. Wyse lorsan cest pas des gars qui chiale ca et il on quitter pourquoi lea leader peut etre il le fon t benevolement mais criss les regle change vite disont pas fort ca ah non pas fort continuer avec vos potion non 19 cest pas 20 ta pas les point criss de .... merite meme pas quon jouesse avec vous criss et si tu a un probleme luci et papier cest 2 que je visse vener me voir ca va me faire un plaisir . Un chose qui est ben plate aussi pourquoi que cest pas gattz ou carack qui dirige la guild cest eux qui lon starter jaimerais beaucoup que quelqun mexplique ca et foxqc si va surment avoir un reponse a ca toi Smile p.s si ca choquer quelquun venir me pst ca va me faire un plaisir sinon ... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FoXQc
Membre
FoXQc


Nombre de messages : 387
Localisation : Sorel!
Date d'inscription : 23/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 2:07

J'ai absolument rien compris de tes arguments, a part que tu penses que j'ai raison à toute.

Well réfléchie pi tu vas voir que t'es dans le champs. Pi si tu réfléchies pi tu t'en rends pas compte....Have fun! Au pire a place de dire que j'ai une réponse à tout, essaie de pêter mes arguments comme je pête les tiens....si sa du sens...ptête que tu vas me convaincre...mais la a part chialer pi rien apporter...tu prouves absolument...RIEN!

Si t'avais ton stock j'vois pas sque ta a chialer, pi cest sa ton problème. Si le monde quitte a cause de leur foutu caprice t'as pas a y voir. Gratz de les suivre, bonne chance ou tu vas aller...ca va être la même putain d'affaire...suit pas les règles, chiale pour rien, pi tu le fras pas leur raid...
Aussi simple que sa...

GG!
FoXQc

ps: wtf pkoi poster ici ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 2:26

Moi j'ai keckes petits points a apporter.

1- Si les regles sont si dures que ca, pourquoi est-ce que personne en parle sur le forum. Y a des moyens plus civiliser que de le faire en envoyant chier tout le monde sur TS comme il s'est passé ce dimanche apres-mid.

2- Je cite: " 28/02 - A partir du dimanche 12/03, toute personne vennant dans le raid sans certains items se feront remplacer par des backups qui eux devront avoir les items requis." <---- Ca fait 2 semaines de ca.... oussé que les regles ont changées? P-e que l'espece de punition a changer, mais anyway, pourquoi avoir essayer de défier une regle?

3- Tout le monde est ici pour s'amuser. Blizzard l'a dit... MC en montant, c'est des instances un petit peu plus serieuses qui demandent de la préparation. Les règles sont là pour justement se préparer et ne pas manquer de stock.

4- Y a pas de regles sur comment speccer votre perso pour les raids. Y a personne oblige le monde a raider. S'agit d'acheter les potions et c'est toute! Si vous les utilisez pas, tant mieux! Vous les aurez la semaine d'apres!

5- "Mais ta gang font assez dure , te dire a lautre cest un tata je pense que cest toi le tata allo reveil le grand acause de cette histoire la il a 6 player qui on criss leur camp et on na pas pu aller plus loin a mc mais vous etes trop avar" <--- Merci, c'est gentil... Je pensais pas que farmer un pattern qui vaut 100g ou plus et est utile aux raids et le donner a la guilde c'etait avare... Non plus que passer 3 semaines dans silithus pour pouvoir summoner des raids boss sans meme claimer un items c'est tres avare... J'ai eu beaucoup d'aide pour les derniers 10k de rep et j'en remercie le monde.

6- J'ai remarquer un phénomène de haine envers les "Addicted". Je connais beaucoup Papier et Luci in-game paske j'etais dans la meme guilde sur Warsong. On a une certaine connaissance sur les instances end-game et on en fait profiter les autres qui ont moins de chance de ce coter la. Il faut un système pour les loots... Faire du random marchera jamais. Il faut un leader pour diriger, Luci s'est proposé. Il mange de la marde pask'il essaie d'imposer certains concepts de bases tres utile.

7- Chu un peu décu que Wyse, Lorsan, Andergast aillent quittés, c'etait des bons joueurs et je comprends pas tout ce qui s'est passé mais bon! Quant à Nox... c'est aussi un bon priest... Mais sa p'tite crise sur TS etait digne d'un enfant de 4 ans. Je comprends meme pas pourquoi tout ca a exploser si tard dans l'instance.

8- Le ti mot de la fin... Réfléchis 2 secondes avant de repondre a ca. Qui de tous sont les plus greedy?

a) Ceux qui font les regles et qui les appliquent meme si y manque UNE potion?

b) Ceux qui paralyse 30 autres personnes en criant sur TS a propos de LEURS points et de LEURS items qu'ils ne peuvent pas gagner à place de faire ca de facon civiliser sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 3:07

Reprise du p'tit speach que j'ai fait sur le TS a la fin du raid:

"Luci, je te lève mon chapeau, je trouve que t'as crissement des couilles de leader une bande de chialeux de même. C'est toi qui a pris le leadership en main, tu leur organise un raid pis tout ce que tu leur demande c'est d'amener leurs petites potions pis de t'écouter quand tu parles. Je trouve ça cave que t'aies juste du feedback négatif pis que tu passes pour le méchant dans c't'histoire là."

Crisse c'est pas compliqué messemble, c'est lui qui organise le raid c'est lui qui décide des règles. Si ça vous arrange pas, pas besoin de raider avec nous. On vous demande seulement un minimum de préparation pis il y a du monde qui se crisse totalement de ça. S'il y avait eu assez de backups avec leurs potions, les personnes à qui il en manquait auraient eu 0 DKP a la place de la moitié, solution qui a été acceptée au début du raid.

Chialez tant que vous voudrez, les règles pour le matériel requis ont été acceptées par la majorité des officiers (pas seulement des "ex-Addicted" comme tu dis). Ces règles sont simplement une question de logique, y faut savoir tirer une ligne à quelque part, si y vous FAUT 20 potions, c'est pas une fucking SUGGESTION!

Le message est clair, j'espère!


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lek
Membre
lek


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/02/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 3:12

close the door behind you...

bon
on vous empechera pas de quitté si c est votre désir
Revenir en haut Aller en bas
bebh
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: pas pire   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 4:28

je chiale pas pire celle la ca pas dallure les regle et foxqc ca va etre la dernier fois que jen parle k Smile et jaurait aimer ca que ca soit luci qui parle et oui jai une nouvelle guild et jattend juste devoir ce que le raid a luci va devenir ca donne pas grand chose de parle avec vous cest juste un jeu et vous copoter avec des regle quii vous aide . je suis ben dessus que certain ne parle pas comme moi peut etre que ca ferrait avancer les chsoe et on pourrait faire quelque chose mais bon ce nest pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 4:33

DE TOUTE FACON BEBH TA RIEN COMPRIS JE PENSE ET TU NE COMPRENDRAS JAMAIS RIEN ......donc ya rien a rajouter bonne chhance dans votre nouvelle guild affliction en esperant ke suite a ton integretion elle ne devienne pas affriction
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 12:28

moi une chose je comprends pas trop, c'est que Dremarian a ete kick de la guild pour des raisons qui ont aucun sens par gattz. Dremarian avait join exodus pcq il savait quil avait aucun spot ici avec JMS pour MC. Vu que y'etait pratiquement 8e mage. Il s'est fait kick de exodus pour avoir accrocher hot key arcane missle et wipe le raid en se levant de sa chaise.

Il est revenu et il a demander pour retourner dans JMS. Et certains officiers ont accepter comme ils ont accepter les autres qui sont revenu peu de temps apres. Mais la 2 jours apres, il se fait kick pour avoir ask de l'argent pour low-instance et aussi que il revenait dans JMS juste pour les loots et que ensuite il retournerait ailleurs.

Les 2 raisons sont fausses. Je le connais depuis 15 ans puis si vous voulez eviter des looters, vous avez juste a placer des restriction sur les nouveaux qui viennent raid comme si il pouvait use leur dkp avant 3 raids MC ou autre. Pour laisser les autres get leur set et stuff.

D'autant plus que c'est gattz qui la kick et que c'est loin detre un leader. Je comprends rien la dedans... Je sais ca pas rapport avec le post dans haut mais on parle de conflit d'officiers et du leader qui tant qua moi porte juste le titre mais a part ca...
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 17:20

J'ai reparlé à Dremarian après qu'il se soit fait kicker et j'ai l'impression qu'il a vraiment pas eu l'occasoin de défendre son point de vue avant d'être exclu de la guilde.

Par contre, ce qui ne joue pas en sa faveur c'est qu'il avait sérieusement l'air de s'en crisser d'être dans la guilde ou pas au moment où je lui ai parlé. Peut-être était-ce la frustration qui parlait?

Sérieusement, les officiers, laissez-donc la chance aux gens de s'exprimer 5 minutes avant de les kicker, surtout s'il n'y a pas grand-monde qui confirment la version des faits que vous avez entendue.

Pour Hiddukel, c'est différent, les preuves étaient accablentes étant donné le nombre de témoins. Toute possibilité d'entente avec les officiers était dès lors exclue, donc le kick sans avertissement est justifiable.

Les menaces de mort sérieuses n'ont pas leur place dans un jeu en-ligne. Peu importe le degré de frustration vécu et l'état d'ivresse dans lequel vous êtes, vous serez toujours responsable de vos actions et de vos paroles et en assumerez les conséquences.

Hiddukel a écrit:
[...] c'est la facon d'on **l'officier a proceder ici qui n'est pas tres diplomatique

ce qui serait plus diplomatique serait que chaque officier vote officielement pour me voir partir ou rester... le vote de certains joueur non-officier pourrai aussi etre tenue en compte ( genre 5pts pour un officier , 1pts pour un veteran )

Hiddukel, comment peux-tu parler de diplomatie après avoir dit à Dremarian ce que tu lui as dit??? Comment parler de diplomatie alors que tu n'en a démontrée aucune trace dans ton comportement?? Comment, encore une fois, parlerions-nous de diplomatie avec un gars qui fait des menaces de mort en parlant de son 9mm? La diplomatie c'est l'art d'éviter les conflits inutiles et de régler les choses paisiblement. On ne parle pas de diplomatie avec quelqu'un d'agressif, de dangereux!


Sur une autre note:

Je ne remettrai pas en question le leadership de Gattz, mais je devrai avouer que je ne comprend pas comment il fait pour être au courant (s'il l'est vraiment) des fucks pis des disputes dans la guilde quand il se connecte aussi peu souvent pis qu'il parle à peine aux officiers au courant des événements... confused


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiddukel
Membre
Hiddukel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 17:25

1st ce n'etait pas des menace directes jai juste dit que je connaisait du monde. rien de plus

secondo ... ce quand qu'il ma dit que j'avais une petite graine que je lui ai dit que la sienne mesurai 9mm ET NON QUE JAVAIS UN 9MM CHE MOI non mais ya quand meme une grosse difference la !!!

Ifter m'appuie , carack aussi et plein d'Autre si je suis out a cause d'une minorite ya vraiment de l'injustice et sa sent la Lucie a plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 17:32

Désolé, jtais en train d'éditer quand tu as posté, mais bon, j'ai seulement rajouté un paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 17:36

Je comprend sérieusement pas ton problème de blâmer Lucifarian là dedans, c'était lui l'officier en-ligne au moment où on en a parlé, le lendemanin, pis il a pris une décision en se basant sur les témoignages de gens présents au moment où tu aurais fait tes menaces...

C'aurait été n'importe quel autre officier, il t'aurait kické après avoir entendu ça!


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoXQc
Membre
FoXQc


Nombre de messages : 387
Localisation : Sorel!
Date d'inscription : 23/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyLun 13 Mar - 18:20

Hiddukel a écrit:
1st ce n'etait pas des menace directes jai juste dit que je connaisait du monde. rien de plus

secondo ... ce quand qu'il ma dit que j'avais une petite graine que je lui ai dit que la sienne mesurai 9mm ET NON QUE JAVAIS UN 9MM CHE MOI non mais ya quand meme une grosse difference la !!!

Ifter m'appuie , carack aussi et plein d'Autre si je suis out a cause d'une minorite ya vraiment de l'injustice et sa sent la Lucie a plein nez !

Bref c'est pas moi qui a été voir les officiers sur cette histoire la, moi j'men foutais pas mal, et je m'en fou encore, que tu sois in ou pas de la guilde, jreste assez indifférent, c'est eux qui sont venu pour avoir ma version, mais soit tu veux pas dire la vérité soit t'étais vraimetn trop saoul, pcq ta clairement parler d'avoir un 9mm, bien avant nous parler de ton gros pénis.... même si s'était en blague...jsais pas trop...tk..
Revenir en haut Aller en bas
Gattz
Membre
Gattz


Nombre de messages : 76
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyMar 14 Mar - 14:49

Elwe a écrit:
moi une chose je comprends pas trop, c'est que Dremarian a ete kick de la guild pour des raisons qui ont aucun sens par gattz. Dremarian avait join exodus pcq il savait quil avait aucun spot ici avec JMS pour MC. Vu que y'etait pratiquement 8e mage. Il s'est fait kick de exodus pour avoir accrocher hot key arcane missle et wipe le raid en se levant de sa chaise.

D'autant plus que c'est gattz qui la kick et que c'est loin detre un leader. Je comprends rien la dedans... Je sais ca pas rapport avec le post dans haut mais on parle de conflit d'officiers et du leader qui tant qua moi porte juste le titre mais a part ca...


Je vais essayer d'etre indulgent avec toi et de ne pas entrer dans l'agressivité qui monte en moi... je ne répondrai pas a toute tes questions parce que je l'ai deja fait sur l'autre forum et je ne veux pas me répéter... tu iras lire

Je viens simplement répondre au quick de ton ami Dremarian... Il a été quicker en premier lieu parce qu'il avait charger 1g chaque a 4 membres de la guilde qui lui avaient demandé de tuer un boss a Uldaman... il faut mentionné que ce cher Dremarian était deja dans Uldaman et farmait.... Si il n'est pas capable d'aider la guilde.. de faire sa part.. il n'a pas sa place dans une guilde.. je me fou qu'il soit ton ami ou un beau grand blond ben fin... ya pas sa place.... quand il est revenu dans la guild, il n'a pas demander a plusieurs officier comme tu le dis, il a demander a Gizmoune qui ne s'avait pas l'histoire et a fait une erreur en le rajoutant dans la guilde, c'est tout.. et je ne suis pas le seul officer qui ne le veut pas dans la guilde a cause de ca.. ce n'est pas le caprice d'un seul officer..

Pour ce qui est d'Hiddukel, c'est bien vrai qu'il y a eu un vote entre officer, mais ce n'est pas tout les officer qui était du meme avis, il y a eu un vote entre officer et la majorité l'a emporter... je ne suis pas aussi borné que de penser que je suis le tout puissant et que je peux faire tout ce que je veux sans consulter mes officers... si c'est ce que vous voulez que je fasse, que je sois Dieu tout puissant, certain vont le regretter tres cherement... a commencer par toi Elwe que je ne porte pas particulierement dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyMar 14 Mar - 15:21

j'ai quitter avant que tu me kick. La verite choque.
Revenir en haut Aller en bas
Gattz
Membre
Gattz


Nombre de messages : 76
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyMar 14 Mar - 15:44

Elwe a écrit:
j'ai quitter avant que tu me kick. La verite choque.

hahaha mon pere est plus fort que le tiens!

on dirait une phrase d'un enfant au primaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyMar 14 Mar - 16:10

Gattz a écrit:
Elwe a écrit:
j'ai quitter avant que tu me kick. La verite choque.

hahaha mon pere est plus fort que le tiens!

on dirait une phrase d'un enfant au primaire!


C'etait dans le bon vieux temps ca Gattz.

Aujourd'hui, les enfants du primaire fument du pot et ont deja eu des relations sexuelles avec au moins 4 partenaires...

Messemble que je jouais encore avec mes hotwheels dans ma cours chez nous à cet age la! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gattz
Membre
Gattz


Nombre de messages : 76
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyMar 14 Mar - 19:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dremarian
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyMar 14 Mar - 23:42

yo baby yo! Bon je viens de lire tout ca, et ca me fait rire plus que dautre choses...Gattz (un gars ke jai jamais parle et ke je savais meme pas ki/tait leader tellement ye underground pas connu comme le poil de mon cul) me kick pasque jai charge 1g a 4 gars de la guild. cest no-life en esti de perdre mon temps a texpliquer ca mais la jta cote delwe et jaime bien me payer ta gueule...oui j<etais dans Uldaman en train de farmer du gold avec behh (Leet member of chinese farmer association) pasque javais envie de farmer du gold...si javais eu envie daller aider une gang de lowbie ke je connais pas je laurais fait. demande jusse a behh ou votre cher drunkmonk officer 1 jours sur 7 combien de fois je lai aider avec ses perso kil a meme pas pu rendre lvl 50 en 3 mois...souvent. pkoi^ pasque jle trouvais cool pis ke jtrouvais ca important...pis anyway on venait de merger et javais aucun lien avec ces personnes la...cetait des pions de plus aik le tag JMS. Jlui ai clairement dit que cetait un blague...de toute facon kand je vois comment il ecrit, jce comprend kil a ptetre pas compris kand jai dit le mot blague, ya lair de pas etre encore assez vite pour comprendre le mot...wrylaza le dictionnaire c pas jusse un bo livre dans ta bibliotheque decole primaire! ca se consulte! Je suis pas du genre gratteux anyway mais mesemble ke si je tavais fait la faveur ca aurait jusse ete normal de au moins proposer un ptit cadeau...on dit criss faut pas charger du gold aux lowbie faut les aider sont content kand on les aide...1-le jeu est crissement facile ki se sorte les doigts de son nez pis ki se debrouille 2-lui son bonbon c kun lvl 60 vienne laider, ya son bonbon pkoi moi jai pas le mien...1g c rien...Toi gattz tas de lair de bin aimer ca aider les low lvl bin aide les jten empeche pas mais viens pas me dire ke cest faire ma part. en tk...lol elwe a fait monter la colere en toi...fwahaha c signe ke t trop con pour admettre kia raison...pis oh la verite choque...oui elle choque cest pas une phrase de primaire c la phrase dun gars kia de koi entre les 2 oreilles et ki est capable de te casser mentalement en 2 secondes...toi tu lui a encore + prouve ke tetais un cretin en y repondant: hahaha mon pere est plus fort ke le tien...pis kolyen suce ma graine.
Revenir en haut Aller en bas
Overcore
Membre



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyMer 15 Mar - 2:27

lol Guild WHORE, sa donne rien de venir parler ici, ta aucune crédibilité rofl

Résumé de ma phrase = ta perdu 15 min a ecrire tout sa, on sen fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait EmptyMer 15 Mar - 2:28

Dremarian a écrit:
Jlui ai clairement dit que cetait un blague...de toute facon kand je vois comment il ecrit, jce comprend kil a ptetre pas compris kand jai dit le mot blague, ya lair de pas etre encore assez vite pour comprendre le mot...wrylaza le dictionnaire c pas jusse un bo livre dans ta bibliotheque decole primaire!

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça drôle ce bout là... Tu BLAST quelqu'un sur sa façon d'écrire?!? OH ATTENDS! Chu sur que tu fais expres pour tapper comme un atarder de meme!! HAHA STI t'es HOT!
(Je tiens ici à préciser que c'était une pointe de sarcasme. On sait jamais, tu pourrais peut-être avoir de la misère à detecter ça!)

Ça sert a rien de repondre à mon post, y a aucune faille, tu peux pas me casser sur ma réponse, va dépenser ton énergie à te trouver des amis ailleurs.

Oh and btw... learn2paragraph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ce fait Empty
MessageSujet: Re: Voila ce fait   Voila ce fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ce fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila!
» Ben voila les new pvp set!
» Le nombre fait la FORCE
» le crack c ca que ca fait!
» et oui ces finalement fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers: