Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!

Aller en bas 
+17
Aedak
demonick
Afalia
Vandergraaf
temujin
FIX
AlaSim
Hocuspocus
zabura
Papier
Ulysse
Druidixelf
lek
Tomos
Donovan
malky
Kolyen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel systeme preferez-vous?
#1- On garde les DKP reunis.
SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Vote_lcap45%SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 31 ]
#2- On separe les DKP pour Naxx.
SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Vote_lcap39%SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
#3- Officer Loot
SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Vote_lcap16%SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:40

Kolyen a écrit:


Peut-etre que j'ai raison, peut-etre que je me trompe. Mais si on prends le #2, j'ai l'impression que ca va faire comme ZG et AQ20. Pu de raids ou quand y en a, ca va mal... tres mal meme.

Evil or Very Mad

C'est peut-être ce qui va se passer avec MC mais je doute fortement qu'on délaisse BWL de sitôt. On a beau désenchanter ben du stock, ya pas un seul priest avec le chest tier2 et il manque pas mal de stock à pas mal de monde...

Ah, pis en passant, ZG se porte très bien les vendredis, quelques raids vont super bien, quelques raids vont moins bien, mais en moyenne ça va bien. C'est sûr que depuis que tu as délaissé AQ20 sans laisser quelqu'un en charge de leader c'est un peu la cahos, le temps de trouver un nouveau chef, mais j'ai confiance qu'éventuellement les raids reprendront.
Revenir en haut Aller en bas
demonick
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:23

Papier a écrit:
Le but c'est pas de permettre a joblo qui raid juste 1 soir par semaine de looter autant dans naxx que l'autre qui se force a AQ peut importe pour quelle raison joblo vient pas a AQ.

T'as beau dire ce que tu veux Papier mais si t'avais ton binding ca ferait longtemps que ton warrior ne ferait plus MC... Pareil pour Over. Pareil comme Trem et Kolyen s'il avaient la hand of RAg... Ceux qui le font encore le font seulement pour un loot précis. Alors soyez-donc honnête avec nous et prenez-nous pas pour des sans-dessins. J'm'excuse d'être cru comme cela mais c'est la pure réalité à 85%. J'm'excuse pour ceux comme Alasim qui sont la seulement pour aider car je sais qu'il y en a quelques'uns.

Et séparez les points... Si tu fais TOUS les Naxx tu va être premier anyway, tu vas avoir plus d'items que les autres anyway. Alors ou est le problème?

Personnellement la seule raison pourquoi j'raid pas tous les jours c'est que j'peux pas.. Au bout de la ligne c'est moi qui fait le plus profiter la guilde étant donné que d'autres Pals peuvent s'équiper pendant ce temps là étant donné que j'm'arrange pour être là pour les instances les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:49

Druidixelf a écrit:


2- s'eparer les DKP sa permettrait de faire lacher prise MC et p-e meme BWL a certain veteran qui ont pu vraiment besoin de meilleur stock et sa crerait de la place aux nombreux nouveaux qui attende juste sa...




je ses pas trop pourquoi mes jadore cet phrase Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:53

j'peux pas avoir mon binding tant qu'over aura pas le sien, Kolyen a 3000 DKP d'avance sur Tremclad, faque surement qu'on y va juste parce qu'on veut un loot.

j'ai ben hate de voir si tu va trouver ça une si bonne idée que ça de séparer les DKP quand on va faire Naxx le jeudi Lundi.

Pis même si je fais tous les naxx, ceux qui font tous les naxx vont avoir autant de points que moi même si yont pus un maudit DKP. Ça va juste faire qu'on serait obligé de roller les loots pendant 2 mois parce que tout le monde va y aller all in.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:03

Sauf que papier si ses 1- vous allez avoir 100000 millions de dkp's et le jour si sa arrive, mès que j'ai la chance de faire BWL ou MC je pourrai jamai rien gagné car vous allez en avoir telement que sa va etre Épic pour seu qui on le privilege de toujour y allez et le reste vous secher, ses poche j'trouve de plus si vous avez 8k point et les loots de Mc se gagne pour environ 300-800 dkp jai 200 environ d'la run ses 4 run pour un object et sa ses si il bid pas gros. Anyway chu pas *vétéran* alors mon jugement compte point mes ses sa pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:06

C'est parce que c'est ça le but des DKP, permettre à ceux qui viennent le plus souvent d'avoir les items en premier, sinon yen aurait pas de DKP pis on ferait des random jusqu'a ce que tout le monde ait pogné de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:08

Papier a écrit:
C'est parce que c'est ça le but des DKP, permettre à ceux qui viennent le plus souvent d'avoir les items en premier, sinon yen aurait pas de DKP pis on ferait des random jusqu'a ce que tout le monde ait pogné de quoi

tout a fait raison papier j'appuis sa a 100% mes sa reste que tu monde comme exmple bob qui vien a Molten core et prend un peu de tout pour presque rien *800*+ pour moi ses énorme puisque je ne peu pas faire plus que mc de temps en temps, donc sa priviliege encore les vétéran et le reste on sen fou.

La Real question anywya ses pour les vétérans donc j'arrete de parler parceque chu no were.
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:13

mais je voit pas pourquoi un "veteran" bidderais des 800 DKP a MC quand y va etre en T2-T3 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:17

peut être parce que c'est un drop que le gars a besoin donc il bid en conséquence pour le gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
lek
Membre
lek


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/02/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:56

bah a mc les bids sont pas si fort que ca mesemble

au debut on biddait 700-800 pour le chest

dernierement je le voyais partir au min bid

ca peut-etre remonté a 700 parce que dernierement y a beaucoup de nouveaux rogues a mc, mais ca va rebaisser eventuellement

c est de meme ca fonctionne, ca bouge
Revenir en haut Aller en bas
iffter
Membre



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:33

on fait comment pour annuler un vote?? jme suis tromper comme un nub >.<

moi si c'est pas l'option ou l'on sépare les dkp je vais venir de moins en moins au raid parce qu'a ce jeu la j'aime ca avoir des nouveaux cossins, c'est ca mon fun et si je suis toujours en retard sur les autres parce que y en a certain qui peuve raider 7/7 ben jm'amuserai pu tellement...

c'est meme pas une menace de quitter...c'est seulement ce qui va se passer dans mon cas si on garde les memes dkp pour toute les instances...

enfin bref, c'est seulement une minorité de la guilde qui peut raider 7/7, alors pour tous les autres la séparation des dkp est plus avantageuse...vous devriez penser a ca quand vous allez prendre la décision

iffté!
Revenir en haut Aller en bas
XXknight
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:16

MOi J'ai voter pour le 2 ces sure que le 1 est tres bien mais le 2 est excellent pour les nouveau venu la je ne parle pas pour moi je suis la 1 fois sur 4 mais pour les nouveau qui son la Tout le temps que je les voie attendre pendant les raid pour une place ( NepsterQc ,Aedak,Donavan... et Beacoup d'autre)pour sa serait mieux pour qui est une chance de ce gearer une chance d'aller faire mc et meme bwl. Pouvoir prend la place des ceux qui on pu besoin d'item dans ses instance la ... mais le 1 me conviendrais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oakshis
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:04

Moi je suis avec le choix no1 a 100% le choix no2 aurais été ok si vous en auriez décidé avant! j'aurais pas laissé le stormrage chest aux autres druid avant sinon. Ceci n'est qu'un example parmi tant d'autre.donc je jette mon 5500 dkp a poubelle pis je fais naxx? avoir su avant j'aurais fais dequoi de mes dkp....moi je bid pas en malade parce que quand je vois quia une difference de +6healing 4int 5 stam d'un item (cenarion stormrage) je vois pas l'utiliter de bidder 2000 dkp.(ils sont fou c druids putain ! jveux des rings staff aussi)

Changer le system maintenant serait ridicule.Tant qu'a moi cette question aurait du être conclut 2 semaine max apres que l'instance soit sorti même la fodrait ça soit déja clair pour les instance a venir (expantion)

Je c pas pour vous mais moi jme trouve assez bien gearer pour l'expantion même si chu pas full stormrage 5/8,donc les items qu'ont ramasse en ce moment von être asser ordinaire merci...ont va pogner du stock meilleur ds instance de l'expantion....donc c quoi la si ont continue pas avec le même system j'acculume des dkp pour rien.

Pis chu sur que 3/4 des gens le font pour les items (incluent moi) a part quelque instance qui ont un chalenge. (aq40 c kewl) (nef) (rag) (vael) le reste c asser plate bref les boss avec du challenge et une strat pas pire sont le fun autrement dis. Si metton les instances auraient absolument aucun loot ya personne qui les ferais les instance a chaque semaine.

Pour en revenir au system si jamais ont le change personellement je trouveraient ça un waste de temps raider pis voir son accumulation de dkp partir en fumer. Donc ceux qui ont waster 3000dkp sur tel item pis un 2000 par la pis un 5000 par la sont énormément avantager par le choix no2. Donc c la que vient mon ( vous auriez du en parler avant si vous aviez l'intansion de séparer les dkp).

Maintenant fodrait régler la question de (dkp system expantion)
Revenir en haut Aller en bas
Sylviastorm
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 16/07/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: dkp naxx   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:05

JE VOTE pour 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:12

j'ai checker les DKP de pas mal de tout le monde tantot pour voir la difference entre certaine class qui ont besoin du meme item pour leurs T3 et j'avoue que sa serait un peu stupide de s'eparer les DKP

on a quoi? 4-5 tank qui pourrait aller chercher quelque morceaux de leur T3 toute suite, pis y'en a 2-3 qui pourrait aller chercher leur set au complet lol, meme chose pour toute les priest qui attende apres leur chest qui drop pas. C'est vraiment pas une mauvaise chose qu'on garde les meme DKP quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8 boss naxx DOWN
» Items de Naxx
» Sondage sur les DKP
» Sondage, Raids .... Tralaladingdong...
» Sondage pour le tabard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: Archives-
Sauter vers: