Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!

Aller en bas 
+17
Aedak
demonick
Afalia
Vandergraaf
temujin
FIX
AlaSim
Hocuspocus
zabura
Papier
Ulysse
Druidixelf
lek
Tomos
Donovan
malky
Kolyen
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel systeme preferez-vous?
#1- On garde les DKP reunis.
SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Vote_lcap45%SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Vote_rcap
 45% [ 31 ]
#2- On separe les DKP pour Naxx.
SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Vote_lcap39%SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Vote_rcap
 39% [ 27 ]
#3- Officer Loot
SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Vote_lcap16%SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 69
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMar 19 Sep - 23:33

Bon garder en tete que ceci n'est qu'un sondage d'opinion. Ca ne determinera pas la decision finale des officiers mais plutot pour nous donner une idée.

3 Choix s'offrent a nous dans Naxx en ce qui concerne les loots. Je vais expliquer chacun des choix grossomodo et vous devez voter selon ce que vous prefereriez et aussi meme votre opinion dans un post en votant si vous le desirez.

#1: On garde les DKP existant et on continue: En gros, on garde les DKP qu'on a en ce moment, Naxx est incorporer au total des DKP qu'on gagne dans les autres evenements.

#2: Nouveau DKP separer: On separe Naxx du reste... On continue pour MC et BWL et on fait une toute nouvelle liste pour Naxx.

#3: Officer Loot: Un item drop, les officiers regardent qui le merite le plus et lui donne. Le choix sera baser sur le besoin du raid, donc vous pourrez pas avoir n'importe koi comme avec les DKP et aussi probablement sur l'attendance dans les raids. (Un peu comme le systeme de Letalis quoi!)

===============================================

Donc donnez votre opinion et N'OUBLIEZ PAS, ca reste qu'une opinion!
Revenir en haut Aller en bas
malky
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Vardun Beach
Date d'inscription : 06/08/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMar 19 Sep - 23:44

En gardant les même DKP pour toutes les instances réunis va faire en sorte que ceux avec tout leur items ne glandent pas en attendent Naxx. Ça va forcer le monde à aider les ptits nouveaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ubergeeksonline.net
Donovan
Membre
Donovan


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 20/03/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMer 20 Sep - 0:00

Les options 1 et 2 me semblent, personnellement, les seules acceptable (bien que j'ai une forte préférence pour la 1.

Le système de Letalis risque d'avoir pour effet d'ôter tout espoir aux non-réservistes d'avoir de quoi de cool. Au moins avec le système de DKP un joueur a l'option de se priver dans l'espoir d'avoir son nanane éventuellement, et il le sent encore plus mérité quand il finit par l'avoir.

Le système no. 3 tombe pas mal trop dans le facho a mon goût. Oui l'avancement de la guilde est important, mais il y a quand même une limite, faut pas oublier que c'est un jeu, et que chaque membre devrai avoir un minimum de fun, et avouer que dans ce jeu là, une des façons d'avoir du fun c'est justement d'acquérir un item rare, pis de flasher avec,

Anyways, just my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Tomos
Membre
Tomos


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/05/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMer 20 Sep - 0:03

le probleme avec le officier loot, cé que cé un guild breaker ou du moins, que cé relié aux guildes élites qui raident 7/7. Pour ma part, les options 1 et 2 me conviennent, je serais capable de vivre avec 3 mais je suis convaincu que sa ferait ben trop de bordel, en plus de mettre le poids du choix sur les épaules de 3-4 individus plutôt qu'une démocratie. Mais peu importe le choix, je vais vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
lek
Membre
lek


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/02/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMer 20 Sep - 8:48

j ai voté 2, j accepte 1 et 3 j aime pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMer 20 Sep - 12:27

1- si on garde les DKP sur la meme liste que toute les autres instances, sa veut dire que ceux qui pourront pas faire naxx la journer qu'on va le mettre vont passer a coter beaucoup de DKP (ceux qui vont en faire plein vont avoir une avance en DKP sur les autres pour BWL/AQ40)


2- s'eparer les DKP sa permettrait de faire lacher prise MC et p-e meme BWL a certain veteran qui ont pu vraiment besoin de meilleur stock et sa crerait de la place aux nombreux nouveaux qui attende juste sa...


3- ouin les officier loots, sa serait trop chiant pour ceux qui font pas toute les raids, malgrer que sa fait avancer une guild plus vite, mais sa fait toutjours dla marde(pis ont veut pas sa)

bref je sait pas encore quoi voter entre 1 et 2 Razz

mais le 3/4 des grosses guild qui marche bien marche avec les DKP et non les officiers loots. Sauf pour les items de resiste indispensable pour l'avancement dla guild. Exemple: si y drop un chest en plate avec +40 frost resist, ben il le donne par prioriter, c'est a dire que le premier irait au MT. Sa evite aussi que ceux qui doivent avoir beaucoup de resist n'en ait pas assez parce qu'ils veulent pas passer toute leur DKP ds le resist...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Membre
Ulysse


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMer 20 Sep - 12:41

pour ceux qui disent que separé les dkp va fire lacher mc et bwl a certain veteran et bien vous avez raison et regarder de quoi zg et aq20 on lair cest temp si et vous aurez une petit apersus de quoi mc et bwl pourait avoir lair .......pensé vous toujour que cest une bonne ideé? je suis pas sur que les nouveau vont prendre la releve sont meme pas capabable a zg et za20.
Cest pour ca jai voté 1
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMer 20 Sep - 12:50

si on sépare les DKP ce que ça va faire c'est que les rogues qui ont presque pas de Dkp parce qu'ils bid sur du stock de AQ 40 vont être au même niveau en rentrant que les tank qui ont 3-4000 DKP en banque.

ce qui fait qu'au lieu d'avoir les tank qui pogne les premier morceau de T3 ça va se splitter avec les rogues aussi qui eu se gear dans AQ. ça va juste nous ralentir dans Naxx parce qu'on sera pas capable de faire Patchwerk aussi vite qu'on le devrait parce que les tank seront pas assé équipé.

La même chose s'applique pour les druids et priest, les druids et priest s'équipe pas vraiment dans AQ donc accumulent des DKP plus que les autre classes.

c'est pour ça que l'option 2 est la pire pour la guilde, soit on change pour officer loot et le raid progresse ultra vite, soit on garde le système actuel et y fait le travail tout seul grace au type de loot que l'on retrouve dans AQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMer 20 Sep - 12:55

ouin j'avoue que se que dit papier c'est pas fou du tout et on peut pas changer pour officier loot non plus si on a toujours marcher avec les DKP, sa va faire trop de caca. pas envie de voir du monde crisser leur camp parce que sa fait pas leur affaire
Revenir en haut Aller en bas
zabura
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMer 20 Sep - 14:47

Un autre sondage serait de mise, je crois, qui consisterait a voir à jusqu'à quel point les rogues et autres seraient prets a laisser les T3 aux tanks en premier... personnelement, en tant qu'ex rogue, je les laisserait volontier, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hocuspocus
Membre
Hocuspocus


Nombre de messages : 52
Localisation : So i hope you keep your Focus theres no Hocuspocus
Date d'inscription : 05/02/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMer 20 Sep - 15:06

moi je dit quil faut garder le system tel qui'il est présentement.
donc continuer a faire mc-bwl-aq-naxx rassemblé dans un seul system meme si c est censé detre des dragon kill points ^^ ya rien de pire que de changer le system de point pour foutre le bordel dans une guild a mon avis.

c est sur que sa lavantages certains qui font toutes les raids(max dkp) et désavantages ceux comme moi qui nont pas lopportunité mais yaurais fallu pensé a séparé les dkp plutot genre a aq40 mais bon c est ma pensée.

donc je vote pour la solution no1.

jespere qua lexpan vous allez penser a séparé les points selon chaques instances question de mieux balancé les points selon les jours de disponibilitées du player et des items dont il a de besoin. sinon il va toujours y avoir qun seul raid avec un méchant paquet de back up.

ne pas oublier que les officiers ont décider de faire une mega guild dont c est a eux de faire en sorte que lharmonie regne pour que tout le monde sammusent ;P
Revenir en haut Aller en bas
AlaSim
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyMer 20 Sep - 18:15

En aucun cas je suis d accord avec le point #3 de plus c est de loin le meilleur moyen de semer la zizani dans la guilde (a mon point de vue) malgré que je comprned que ca a des avantages pour la guilde.

J ai vote 2, je pense que comme ca, ca va force le monde a passer par MC et BWL étant donne que les "nouveaux" ou moin bien gearer seron pas choisi pour Naxx ils auraient un desavantage pour les loots mais un avantage certain pour MC et BWL ca forcerait le monde a se gearer tier 2 avant de vouloir passer au tier 3 immediatement (deja que la forte majorité veullent deja passer au tier 1 et 2 (surtout 2) sans passer par ZG.

Pour ce qui est de l attendence... ca veux pratiquement rien dire, je n'ai plus rien a retirer de aq20 et mc et a part la robe tier 2 je n ai plus rien a retirer de bwl non plus, pourtant je suis la avec vous tous les jours.... juste que je laisse la place a ceux qui en on besoin je ferai pas de raid juste pour accumuler des DKP et empecher de bon membres potentiels de progresser juste a cause que je veux des DKP.

De tout facon j ai toujours ete et serai toujours la pour aider la guilde quand elle va en avoir besoin et je suis pas le seule comme ca, et a mon humble avis c est equivalent ou meme superieur a une bonne attendence.
Revenir en haut Aller en bas
FIX
Membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 0:28

moi j'ai pas 30 pages de textes a écrire sur le sujet mais ce que je peux dire c'est que ya deja de la marde avec le systeme qu'on a déja avec les nouveau arrivés ou ceux qui ne peuvent pas etre la souvent ....etc...... pour moi change ca et c la marde avec les, et entre ,et encore entre (((les vétérans comme on dit)))


fack changer pour les options 2 et 3..... si on change pour ca c'est du waste de dkp sur des affaires que je ,et, ou vous ne voudriez pas vraiment ben gros (Ashkandi, Greatsword of the Brotherhood
ou Sulfuras, Hand of Ragnaros)sur les instance qui entre pas dans le contexe du poste ...ben ca va arriver........ et moi le premier DSL........ donc dsl alasim mais je crois que ca va etre pire vue que tu peux miser genre all-in sur un item qui ,et qui aiderait la guild parce que ya du monde qui vont avoir des points a dépenser.....
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 1:05

moi jai parler avec plusieurs dentre vous et jai changer davis je vote pour 2 javais voter 1
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 3:03

moi aussi j'ai voter 1 et je vote 2 maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 3:32

Moi j'ai voté 3 et je change pour 2
Revenir en haut Aller en bas
Afalia
Membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 6:55

jai voter 2 pis dapres moi on aurai du faire ca a ac bwl pis aq40 (dapres moi)
Revenir en haut Aller en bas
lek
Membre
lek


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/02/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 7:37

Citation :
moi j'ai pas 30 pages de textes a écrire sur le sujet mais ce que je peux dire c'est que ya deja de la marde avec le systeme qu'on a déja avec les nouveau arrivés ou ceux qui ne peuvent pas etre la souvent ....etc...... pour moi change ca et c la marde avec les, et entre ,et encore entre (((les vétérans comme on dit)))


fack changer pour les options 2 et 3..... si on change pour ca c'est du waste de dkp sur des affaires que je ,et, ou vous ne voudriez pas vraiment ben gros (Ashkandi, Greatsword of the Brotherhood
ou Sulfuras, Hand of Ragnaros)sur les instance qui entre pas dans le contexe du poste ...ben ca va arriver........ et moi le premier DSL........ donc dsl alasim mais je crois que ca va etre pire vue que tu peux miser genre all-in sur un item qui ,et qui aiderait la guild parce que ya du monde qui vont avoir des points a dépenser.....


j ai rien compris lol

enfin a part le debut ou du dit qu il y a de la marde avec le systeme actuel

j ai pas entendu personne se plaindre sur le sujet avant ce post la...
Revenir en haut Aller en bas
demonick
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 8:02

Moi je vote 2..

Ca fait 3 mois que je demande cette option là.

C'est tout a fait simple. Ceci nous permet d'aller ou on veut en fonction d'ou on n'est rendu sans avoir de désavantages par rapport aux autres. J'peux comprendre que pour certaine personnes ca devient un désavantage (Ceux qui raids 7 jousr sur 7) mais , faut pas oublier qu'avant tout on devait être une guilde "casual" pour avoir de plaisir.
Maintenant c'est rendu une course à l'armement ou un petit 400 dkps perdus fait une énorme différence.

Étant donné qu'on a pas encore commencé Naxx, c'est vraiment le bon temps pour séparer cela. J'crois pas que les gens ont déjà commencé à planifier leurs loots de Naxx avec les Dkps qu'ils ont. La plupart de ceux qui en ont beaucoup attendent quelque chose dans BWL ou AQ40 alors, en général ca ne dérangera pas personne de ne pas pouvoir traîner leurs points avec eux.

D'un autre côté, si oui vous attendiez pour cela pour X ou Y raisons, et bien tout ce que j'ai à vous dire c'est "Arrêtez de faire vos petites ententes secrètes de bids entre classes et dépensez vos Dkps comme tout le monde."

Oh well, c'était mon opinion et en tant que wipeux professionnel j'aimerais ca qu'on en tienne compte de temps en temps. C'est pas que j'vous aime pas les boys mais j'en ai plein le cul de me faire "voler" des loots dans le visage parce que les instances changent de journée sans arrêt et que je ne puisse pas jouer 7 jorus sur 7.

P.S. Soyez donc conséquent dans ce que vous dites... J'Vous des gens qui disent "on aurait du faire ca depuis le début mais la il est trop tard" . Pourquoi trop tard? Si t'es un batteur de femme il est trop tard pour que tu arrêtes un jour?. Voyons donc.. lol


Merci
Ly
Revenir en haut Aller en bas
Tomos
Membre
Tomos


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/05/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 8:37

Citation :
moi j'ai pas 30 pages de textes a écrire sur le sujet mais ce que je peux dire c'est que ya deja de la marde avec le systeme qu'on a déja avec les nouveau arrivés ou ceux qui ne peuvent pas etre la souvent ....etc...... pour moi change ca et c la marde avec les, et entre ,et encore entre (((les vétérans comme on dit)))


fack changer pour les options 2 et 3..... si on change pour ca c'est du waste de dkp sur des affaires que je ,et, ou vous ne voudriez pas vraiment ben gros (Ashkandi, Greatsword of the Brotherhood
ou Sulfuras, Hand of Ragnaros)sur les instance qui entre pas dans le contexe du poste ...ben ca va arriver........ et moi le premier DSL........ donc dsl alasim mais je crois que ca va etre pire vue que tu peux miser genre all-in sur un item qui ,et qui aiderait la guild parce que ya du monde qui vont avoir des points a dépenser.....


- Une chance que ta pas 30 pages de texte, jai rien compris non plus

- Et j'ai voté 1 mais je change pour 2 aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Hocuspocus
Membre
Hocuspocus


Nombre de messages : 52
Localisation : So i hope you keep your Focus theres no Hocuspocus
Date d'inscription : 05/02/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 10:48

ahah enfin le monde ce rende compte que ca na pas de bon sens toute réunir les pts avec toutes les instances mais faites attention il faut lunaminité ou presque en ce qui attrait a séparé les dkp pour naxx jai déja vu des guild séfondré juste pcq ils changeais le system de dkp en cours de route ;(
CA FAIS QUE MA VOTÉ 2 pcq jai toujours voulu ca et que ce n est qun sondage comme kolyen dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 10:53

J'ai voter 1 pour permettre aux raids de continuer.

Peut-etre que j'ai raison, peut-etre que je me trompe. Mais si on prends le #2, j'ai l'impression que ca va faire comme ZG et AQ20. Pu de raids ou quand y en a, ca va mal... tres mal meme.

Les veterans iront pu, les nouveaux vont avoir BEAUCOUP de place mais ils s'equiperront pas, ils vont wiper a longueur de journée. Oui oui, les veterans ont tous passer par là. Mais est-ce qu'on est obliger de repeter l'histoire? Malheureusement, y a beaucoup de veterans qui se criss complement des nouveaux. Ils veulent qu'avancer et voir du nouveau contenu. Ils ont pas conscience que le main raid actuel contient qu'environ 20 vrais veterans et le reste sont des "nouveaux reservistes".

Si on s'occupe pas d'equipper la releve, on en aura pas. Ils vont aller voir ailleur et ca va finir exactement comme Letalis!

L'option #2 m'avantage a 120%. Mais je pense pas juste a mon nombril donc je prends le #1.

Quelqu'un qui essaie de voir loin peut eviter le mur qu'un personne qui regarde qu'au bout de son nez va frapper.
Revenir en haut Aller en bas
zabura
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 10:55

Je ne pense pas que séparer les DKP pour Nax soit la meilleure idée, on est mieux de garder ça pour l'expansion... c'est pas dans si longtemps, et je ne vois pas ce qui change tant que ça dans Nax, par rapport a BWL ou AQ40...
Revenir en haut Aller en bas
Hocuspocus
Membre
Hocuspocus


Nombre de messages : 52
Localisation : So i hope you keep your Focus theres no Hocuspocus
Date d'inscription : 05/02/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 11:19

selon moi c est simple.

solution no1= rien ne change la guild continue a progresser comme avant (raid de old school) mais nauront jamais le temp de buter kel'thuzad avant lexpan anyway. Ce qui fais une petite progression car personne nauras sont set complet.

solution no2= révolution, tout le monde samuse mais moins les old school(pour 2 mois environ le temp que lexpan arrive)ce qui fais qu'encore moin de monde aurons leurs set mais lidée de base est de commencer a changer la mentalité du system de dkp pour créer une égalité envers tous.

solution no3= pas envisageable pour une grosse guild amoin quil y ais des aq1 et aq2 example, chose que la guild na jamais réussi a faire alors je ne vois pas pourquoi que sa fonctionnerais.mais sa progresserais vite en sale.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! EmptyJeu 21 Sep - 11:37

Faudrait pas oublier que le but du système de DKP c'est de permettre à ceux qui raid le plus d'avoir plus de points pour bider sur les loots. Le but c'est pas de permettre a joblo qui raid juste 1 soir par semaine de looter autant dans naxx que l'autre qui se force a AQ peut importe pour quelle raison joblo vient pas a AQ.

Yen a qui vont encore sortir qui sont là depuis le début donc yont le droit a leur spot dans naxx même si il font pas tout les raids, ben moi ce que jai a dire c'est je suis la depuis le début, j'ai participé a pratiquement tous les raids, j'ai jamais looter un item pour le fun, j'ai donc le droit d'avoir des items avant les autres a naxx parce que j'ai plus de DKP en banque que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!   SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE D'OPINION SUR LES DKP ET NAXX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 boss naxx DOWN
» Items de Naxx
» Sondage sur les DKP
» Sondage, Raids .... Tralaladingdong...
» Sondage pour le tabard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: Archives-
Sauter vers: