Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reservation de place pour AQ20 versus reglements

Aller en bas 
+5
Druidixelf
temujin
uceid
beia
Mananna
9 participants
AuteurMessage
Mananna
Membre



Nombre de messages : 7
Localisation : La Salle
Date d'inscription : 26/04/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMar 19 Sep - 17:56

Reglement de AQ20:

IV. Signer
Allez sur le site pour signer et signer à l'avance!!! Au moins 24 heures d'avance pour etre au moins backup. Sinon, rien de garanti!

Dans le line up du 19 septembre, 7 personnes sur 20 ont ete choisis sans avoir signe 24 heures a l'avance...c'est un peu decevant quand on essaie de progresser...qu'est-ce qu'il faut faire pour se faire choisir?

Et aussi ceux qui ont signe dans les 24 heures avant le raid, qu'est-ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre d'etre a l'heure pour signer 24 heures a l'avance au moins ou est-ce que leur place est garantie (ou est-ce qu'il vont penser que leur place est garantie)...
Revenir en haut Aller en bas
beia
Membre
beia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMar 19 Sep - 18:04

ben manana jai parler avec qq personne et i mon dit que tu nes pas aussi bon que sa alors je veux try dautre war avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mananna
Membre



Nombre de messages : 7
Localisation : La Salle
Date d'inscription : 26/04/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMar 19 Sep - 18:10

Tu peux penser ce que tu veux de ma valeur, je peux attendre un peu pour finir par avoir ma place. Par contre, les reglements tel que je l'ai mentionne est loin d'etre respecte. Quel exemple de tous leur donne une place...
Revenir en haut Aller en bas
beia
Membre
beia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMar 19 Sep - 18:30

on est pas la pour dancer et chanter on est la pour raider. Tu es un tank je veux pas dune personne qui ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
uceid
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 13:44

Moi je crois que tu manques de classe en sacrement beia, pense tu que t'es un meilleur priest en shadow?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 13:56

serieux je n'aime pas se genre de commentaires si ta pas asser de classe pour leader un raid ben lead pas tse ya ben du monde qui te trouve pas vraiment bon comme priest et je pense pas qu'ON TE PLANTE sur le forum donc retenue et respect vont de mise svp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 13:58

j'avoue que sa manque de class en sale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
uceid
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 14:21

En faite ta question Manana est très simple et légitime, ce n'est pas le genre de réponse que tu devrais recevoir, pour ma part je ne peux répondre parce que je ne suis pas le leader, mais j'espere que quelqu'un va te répondre comme il le faut.

Uceid
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Membre
Ulysse


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 15:55

Beia cest ben le fun que tu veulent timpliquer plus mais si tes pour le faire tout croche laisse faire , les reglement de aq comme zg sont assez claire si yen a que tu comprend pas chu la demande ma texpliquer mais les regle sont la pour tout le monde INCLUANT le raid leader.

Pour les personne du raid cest ben simple dans le monde inscrit au moin 24h a lavance tu fait ton raid en prenant le plus de veretan possible tout en laissant au moin 1 place par calss pour les nouveau,mais tout ca dans ceux qui se sont inscrit a temp.

Pour la meme class une personne inscrit a temp va toujour passé devant quelqun qui arrive a derniere minute sauf si ya trop de nouveau et que ta besoin de vet pour assurer un bon raid.

Pour ce qui est du talent des joueur je veux pas etre mechant mais tes mauvais beia faque je pense pas tu peux vraiment te permetre de juger les autre surtout avant des les avoir essayer .

Endurer encore un peut les amis je vais revenir leader bientot ma prendre le aq20 du mardi en main bientot mais pour l'instant je peux pas et ca serai le fun que dautre veteran/officer/reserviste ce leve et prenne la releve pour quelque semaines,

Jai rien contre toi beia mais jai meme pas a aller dans un de tes raid pour savoir que tes pas un bon raid leader ,juste la facon dont ta dealer avec mannana me dit pas mal tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tilex
Membre
Tilex


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 16:21

W00t Ulysse va leader Razz
Revenir en haut Aller en bas
zabura
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 16:52

temujin a écrit:
ya ben du monde qui te trouve pas vraiment bon comme priest et je pense pas qu'ON TE PLANTE sur le forum

Trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
beia
Membre
beia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 16:57

bon je c que je suis mauvais et jai jamais dit le contraire mais c un peu normal c pcq je suis shadow, mais manana ya prot spec et son gear ye pas aussi bon que sa faut quand meme avoir un minimum de tanking gear.
Revenir en haut Aller en bas
zabura
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 17:00

Ben... c'est la meme chose pour le healing... si un priest speccé healing en bleus signait, si on faisait comme toi, on pourrait le faire passer avant toi pcq il heal plus, et on sen criss des shadow priest aux raids..

tk
Revenir en haut Aller en bas
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 17:07

beia a écrit:
bon je c que je suis mauvais et jai jamais dit le contraire mais c un peu normal c pcq je suis shadow, mais manana ya prot spec et son gear ye pas aussi bon que sa faut quand meme avoir un minimum de tanking gear.

Beia, ia de quoi je comprend pas dans cet guild...HELLO GEAR MEAN NOTHING!!!Mana a peu pas avoir l'experience de tanker ses un DÉTAIL dans AQ20 instance TRES FACIL , apor dernier boss qui demande plus d'experience, Sylvia..WArrrior 8/8 MIGHT très bien équipper Main tank et l'autre gnome me semble aussi un bon tank.

Que tu soi Protect ou shadow, sa aucun rapport, chu Retri avec mon paladin pourtant chu un healbot qui heal aussi bien qu'un chiness priest full tier2, alors que tu soi shadow ou pas sa aucun rapport, et ANYWAY ta juste a le faire tanker sur des petits mobs

*Nayer pas peur de demander des conseilles de tank*
Revenir en haut Aller en bas
beia
Membre
beia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2006

Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements EmptyMer 20 Sep - 17:30

aedak jai quand meme besoin de lui pour tanker des mob dur c pas juste les petit mob. et quand ej dit un minimum de tnaking gear je parle de bleu qui donne de la def et qui son bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty
MessageSujet: Re: Reservation de place pour AQ20 versus reglements   Reservation de place pour AQ20 versus reglements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation de place pour AQ20 versus reglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **RÈGLEMENTS OFFICIELS POUR LES RAIDS**
» Règlements pour ZG et système de point.
» La situation déplorable de AQ20...
» AQ20, 26 mai 2006
» Inscriptions MC/Onyxia Dimanche le 12 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: Corbeil-
Sauter vers: