Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aedak veu sa chance!

Aller en bas 
+7
Valafar
Kolyen
Vandergraaf
zabura
temujin
pantoufle
Aedak
11 participants
AuteurMessage
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyDim 10 Sep - 15:08

Allo Allo, chère officier membre et amis de la guild.

J'ai une demande qui se fait généralement pas,MES la j'vais la faire quand même j'aimerai sa devenir Réserviste, Par tout les moyens possible, Metez moi au défis, question/instance/tanker, NIMPORTE QUOI!
je parle pas exactement de AQ ou BWL mes au moin MC, j'farm toujour j'fait ZG et AQ et la j'aimerai avoir ma chance de évoluer, beaucoup de warrior font Molten core mes pour aucun loots...

j'avais penser a ceci, si ses vrai que il le face juste pour les dkps.

serai t-il possible de leur donner des dkps quand même si il laisse leur place?

Peu importe j'espere avoir des réponse des Grands lieutenents dans la guild.

Merci beaucoup du temps, votre Aedak.

PS: soye clément , J'aimerai telement sa vous avez aucune idée! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre
pantoufle


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyDim 10 Sep - 15:20

je corie que je peux repondre facilement a cette question en disant que un mc 2 viens juste de comencer le samedi donc jimagine quil on besoin de warior

je croie que cest une bonne option pour toi en ...
Revenir en haut Aller en bas
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyDim 10 Sep - 15:23

oui je parle avec Carack et si Mc2 peu marché bin crime fit toi sur moi que ma etre la a toute les raids et ma faire de mon mieux!

en plus j'ai des amis de mon ancien serveur qui sen vienne icite comme des rogue presque toute tier1, druid toute tier1 et 2...etc..Smile
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyDim 10 Sep - 15:34

serais une bonne idee on va avoir besoin de bon tank pour mc 2
Revenir en haut Aller en bas
zabura
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyDim 10 Sep - 15:40

CHU AK TOI FATCAT CHU AK TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyDim 10 Sep - 15:54

temujin a écrit:
serais une bonne idee on va avoir besoin de bon tank pour mc 2


ah c'est sur comme vander a dit j'ai du talent =P
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyDim 10 Sep - 18:01

Aedak a écrit:
ah c'est sur comme vander a dit j'ai du talent =P

J'ai dit ça moi?

Commence par avoir plus de discipline et j'y penserai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyDim 10 Sep - 18:30

Vandergraaf a écrit:
Aedak a écrit:
ah c'est sur comme vander a dit j'ai du talent =P

J'ai dit ça moi?

Commence par avoir plus de discipline et j'y penserai Laughing

manteur! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyDim 10 Sep - 19:55

En attendant que MC2 se fasse, moi je te suggere de signer pour MC... Si t'es pas choisis, pogne un warrior qui l'a été et demande lui.

Y a toujours moyen de faire des compromis, peut-etre que le warrior veut juste Rag? Donc drop a Rag et laisse le y aller, p-e qu'il veut juste golemagg! Meme affaire...

Y a deja des points pour le monde qui reste online et qui ont signer. Le seul mauvais coter c'est que tu gagne 50 DKP de moins je pense sur genre 215. Dans le fond, tu payes ton repair pour 50dkp Razz Peut-etre que certains de ces warriors la aimeraient mieux garder leur gold!

Essaye toi... demande leur, tu vas p-e avoir des reponses positives. Mais SIGNE! Si tu signes pas a temps, le gars peut pas te laisser son spot.
Revenir en haut Aller en bas
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyDim 10 Sep - 20:06

oui Koly j'vais messayer j'en connais quelque s'un qui en on pas besoin de mc... on vera se que sa donne.

PS: J'ai deja signer pour MC
Revenir en haut Aller en bas
Valafar
Membre
Valafar


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyMar 12 Sep - 21:00

moi ca fais 3 semaines en ligne que je laisse ma place a MC, et de plus en plus de monde laisse leur place...Ca s'en viens inquietez vous pas, vous allez l'avoir votre place dans MC..P-E pas réserviste tout de suite, mais l'important pour commencer c'est de vous gearer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyMar 12 Sep - 21:05

Valafar a écrit:
moi ca fais 3 semaines en ligne que je laisse ma place a MC, et de plus en plus de monde laisse leur place...Ca s'en viens inquietez vous pas, vous allez l'avoir votre place dans MC..P-E pas réserviste tout de suite, mais l'important pour commencer c'est de vous gearer!!!!!

Ouais! Arakiel le beau Arakiel ma laissé sa place lundi passé trop shouette
malhereusement aucun drops pour warrior mes bon prochaine fois meilleur chance, côté dps chu quand meme bien équipper, manquerai helm of domination , 2hands et jaurai rien besoin a MC côté dps.

Encore merci a Arakiel .
Revenir en haut Aller en bas
Sylviastorm
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 16/07/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: sylviastorm   Aedak veu sa chance! EmptyMar 12 Sep - 22:13

Moi aussi je fonce pour mc2 on va le faire voluer c mon goal et ma etre present a chauque fois . Jsuis une bonne tank equipper va falloir dedier le dark iron set a certains tank par example pour RAG gogo et inscriver vous pour mc2 !!! JMS only !!
Revenir en haut Aller en bas
NepsterQC
Membre
NepsterQC


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Rive-sud (Sainte-Catherine)
Date d'inscription : 23/07/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyMar 12 Sep - 22:16

ouaip moi too jmengage a etre présent a tous les MC2 pis jgarde mon goldl pour investir dans le dark iron set Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coldstrike
Membre
Coldstrike


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : QUEBEC CITY
Date d'inscription : 10/09/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptySam 16 Sep - 21:54

Aedak a écrit:
oui je parle avec Carack et si Mc2 peu marché bin crime fit toi sur moi que ma etre la a toute les raids et ma faire de mon mieux!

en plus j'ai des amis de mon ancien serveur qui sen vienne icite comme des rogue presque toute tier1, druid toute tier1 et 2...etc..Smile

Genre moi !

haha oui c moi qui parle

Je suis pret a faire MC2 et de faire avancer le groupe nimporte quand !

me manque mes boots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalvie.com
Seeds
Membre
Seeds


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyMer 27 Sep - 11:06

Aedak a écrit:
oui je parle avec Carack et si Mc2 peu marché bin crime fit toi sur moi que ma etre la a toute les raids et ma faire de mon mieux!

en plus j'ai des amis de mon ancien serveur qui sen vienne icite comme des rogue presque toute tier1, druid toute tier1 et 2...etc..Smile

Druid toute Tier 1 , c moi ca !! Nighthaven ( j'sais pas si tu te souviens de moi dans LDN) mais j'ai transféré ak Charlotte 'the Noob' sur azshara , nouveau nom ' Seeds'


p.s. bon ok ok , 6/8 cenarion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aedak
Membre
Aedak


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2006

Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! EmptyMer 27 Sep - 22:03

ouais je ses mes présentement je suis avec Mon hunter 60 avec fléau on ai rendu a BWL j,ai deja 7 épic en 2 jours..Razz touka nice de te voir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedak veu sa chance! Empty
MessageSujet: Re: Aedak veu sa chance!   Aedak veu sa chance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedak veu sa chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Guilde-
Sauter vers: