Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wowismylife
Membre
wowismylife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2006

Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? Empty
MessageSujet: Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?   Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? EmptyDim 10 Sep - 0:31

Bonjour, Je m'appelle Bavaria ( Hunter ) et je m'adresse a tout les nouveaux venus de la guilde JMS. J'aimerais vous mettre au courant que j'ai decider de former un groupe de joueurs compétant ainsi que sérieux afin de faire les premier END GAME instance ( scholo, strat, ubrs, lbrs, dm )

Je m'adresse plus précisément aux players qui possèdent un lvl 55+ et qui arriveront bientot a 60. Dans quelques semaines, je mettrai des posts avec des links de raidspace ( site internet pour informer votre assistance a certains raids ) pour former des groupes.

Le but , serait d'avoir des joueurs assez gearer pour pouvoir eventuellement faire des instance plus poussés comme ZG, AQ et plus tard MC , BWL et pouvoir obtenir nos items ÉPICS Razz

Je propose aux personnes interessés de me messager in game . Car, jaimerais savoir si mon projet pourrait etre réalisable.

Pour conclure, j'ai un alt lvl 60 (Wowismylife) et jai acquis de l'expérience avec l'élite de la guilde, donc je crois etre assez expérimenté pour leader un raid.

Sa serait super que ce projet puisse fonctionner! alors gêner vous pas et faites moi vos commentaires svp Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
murdle
Membre
murdle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2006

Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?   Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? EmptyDim 10 Sep - 4:36

Très bonne idée mon vieux!! Very Happy Moi je suis partant, je suis quasiment 60 y me manque genre 2 bars. Le seul hic que j'ai, c'est que je suis en France présentement comme certains le savent, donc pour moi faire les raids à 19h (heure qc) sa me fait deja 1h du mat donc si l'instance prend des heures je peut pas car je boss pratiquement à tous les jours. Donc si y a des instances qu'on peut faire pas trop tard ou que vous voulez faire le week-end pendant l'après-midi moi je suis partant!

Donc même si je peut surement pas participé, je te souhaite que ton projet marche:D (au pire moi je continurerais a faire du PVP Razz)

aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
wowismylife
Membre
wowismylife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2006

Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?   Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? EmptyDim 10 Sep - 13:11

Ouais jessayerai de mettre certain raids durant la fin de semaine Razz Pace que ya plusieurs personne qui travaillent aussi de nuit, donc ils auront eux aussi la possibilité de raider:)
Revenir en haut Aller en bas
wowismylife
Membre
wowismylife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2006

Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?   Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? EmptyDim 10 Sep - 14:11

En passant les boys soyez pas genés.. si vous avez des idées ou commentaires vous pouvez tjrs me joindre in game (wowismylife ou bavaria)
Revenir en haut Aller en bas
Coldfury
Membre
Coldfury


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2006

Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?   Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? EmptyDim 10 Sep - 15:11

Viens donc a mc2 a place de penser former un group pour mc, au pire viens donc leader avec nous....SAMEDI 7H

Ce que tu veux faire on le fait depuis 3 semaines (on essait de former de bon group). Je te dis ca pour pas que tu perde ton temps


http://jmsquebec.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=884
Revenir en haut Aller en bas
Lucifarian
Membre
Lucifarian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?   Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? EmptyDim 10 Sep - 15:15

Y parle pas de faire MC, strat, scholo, ubrs, lbrs, etc... tongue
Revenir en haut Aller en bas
wowismylife
Membre
wowismylife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2006

Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?   Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? EmptyDim 10 Sep - 15:21

Mc viendrait en temps et lieu.. les peitt insatnces sa serait pour trouver du monde serieux et competant. pis pour se connaitre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?   Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? EmptyDim 10 Sep - 18:05

Si j'avais plus de temps sur semaine j'irais avec mon alt hunter, mais la session de cours est recommencée!

Si tu fais des instances le samedi PM message-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?   Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux qui seraient intéressés a raider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux talent trees des Mages dans 1.11 sur IGN
» Wowismylife voudrait recommencer a raider avec JMS!
» Je vois pas le forum pour minscrire a raider
» nouveaux enchant BC
» Nouveaux talents de rogues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Guilde-
Sauter vers: