Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZG, vendredi 4 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout EmptyDim 30 Juil - 20:42

http://www.raidspace.com/Raid.aspx?id=3b0ee70f-6269-464b-958d-dad73491be11


Le raid commence a 7h et l'objectif est Jin'Do down avant 10h30 pour un bonus de 3 pts. On a une demande speciale recalcitrante depuis quelques semaines: fish boss (Gazz'Ranka ou de quoi du genre) et madness boss, preparez-vous un fishing 300 et ramassez les mats necessaires pour faire madness.

Chaque heure et chaque boss tue apres qu'on aie downe Jin'Do compte pour double.

Amenez des potions et bandages en quantite suffisante pour 9 boss.

Bienvenue aux nouveaux, mais inscrivez-vous qwuand-meme, les veterans!
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout EmptyMar 1 Aoû - 12:05

J'ai revisite les strats pour les 4 boss du madness... c'est dans la poche.

J'ai besoin de plus d'inscriptions!

Si vous vous inscrivez moins de 24h d'avance vous n'aurez pas de points si vous etes backup, et si vous etes quand meme pris, vous aurez pas le on-time ni les points de bonus... (environ 6 pts au total) EDIT: le on-time, donc 2 pts

Inscrivez-vous qu'ils disaient, reinscrivez-vous!


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout EmptyVen 4 Aoû - 12:06

comprend pas le faite de perdre le ontime si kekun sinscris today pour les back up je comprend mais pour le raid pas voir le ontime pis perdre 6 points parce que je me suis inscris a derniere minute mais le gars est dans le raid kan meme et fait les meme choses ke tout le monde .......bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Membre
Ulysse


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2006

ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout EmptyVen 4 Aoû - 13:13

Tu peux pas enlever des points au monde parce quil se sont inscrit tard et que tu en as besoin vander si tu veux pas prendre ceux qui sinscrire tard ok mais si tes prend cest ton choix il ont pas a perdre de point.
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout EmptyVen 4 Aoû - 14:16

exact sa tout simplement pas dallure
Revenir en haut Aller en bas
lek
Membre
lek


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/02/2006

ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout EmptyVen 4 Aoû - 15:06

/agree with temu et ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout EmptyVen 4 Aoû - 16:24

Hum, je vais expliquer ma démarche dans le cas des joueurs qui ne s'inscrivent pas 24h d'avance.

Quelqu'un qui s'inscrit moins de 24h d'avance, un raideur sorti de nulle-part ("raideur-éclair") et qui obtient une place dans le raid obtient les points de la run, sauf le on-time et (anciennement) le bous final. Quelqu'un qui est backup, s'étant inscrit moins de 24h d'avance n'obtient pas de points, à moins d'entrer dans l'instance durant le raid.

Cette mesure est prise pour éviter les abus, exemple: qqn s'inscrit 20 minutes avant le raid, qui est full, et récolte les points de backup, ayant la certitude qu'il ne sera pas appelé pendant le raid.

Cette mesure a aussi pour effet de récompenser les raiders qui s'inscrivent à temps et qui sont à leur affaire.

Jusqu'à il y a 2 semaines je ne donnait pas les points de bonus final aux "raiders-éclair", mais puisque le bonus de temps que je donne est considérable, quand on parvient à tuer Jin'Do avant 10h30 je l'ai donné finalement pour la semaine passé et je le donnerai à l'avenir.

Je rectifie donc mon post original, le revers appliqué aux "raiders-éclair" est donc de 2 points, soit le on-time.

Être on-time, dans mes raids, ça veut aussi dire s'inscrire à temps!
Revenir en haut Aller en bas
lek
Membre
lek


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/02/2006

ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout EmptyVen 4 Aoû - 17:33

en ce qui concerne les backup, je comprend tres bien la situation, il peut y avoir des abus, tu en as meme donné un exemple

mais un raideur-eclair, comme tu les appelles, si t en as besoin, est au meme niveaux qu un raideur qui signe plus tot. je ne vois pas ce qui peut etre abusé dans ce cas-ci. ouvre moi les yeux svp !

un gars qui sait seulement a 3h pm la meme journee du raid s il peut y participer ou pas, ne devrait pas etre penalisé parce qu il s est inscrit la journee meme et qu'il est choisi dans le raid et qu il est effectivement a l'heure.

on a surement une conception differente d etre a son affaire.

personnellement, je m inscrirais pas la journee meme a un raid qui me penalise, meme si t as besoin de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Membre
Ulysse


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2006

ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout EmptyVen 4 Aoû - 19:08

tu peux pas donner des nouvelle penalité comme ca parce que ca te tente vander ya des regle deja etablie pis les raid leader aussi doivent les respecter si tu veux quond change certaine regle on peux en discuter mais tu peux pas imposer ca, comme ca du jour au lendemain.

Pis quoi tu va faire avec ceux pas inscrit du tout que tu prend pour boucher les trou tu va les penaliser aussi parce quil etais pas inscrit?

Ca juste aucun sense ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout EmptySam 5 Aoû - 8:29

Ma facon de fonctionner:

- J'ai une date limite.

Ceux inscrits avant: - Sois ils ont une place, sois ils sont backup. Dans les 2 cas, full points

Ceux inscrit apres: - Si je manque de monde, ils ont un spot, full point aussi. Les autres ne peuvent PAS etre backup. S'ils restent, tant mieux, mais pas de point pour ca.

Les pénalités je les donne tout d'abord a ceux inscrits qui viennent pas.
-10 points pis ils peuvent pu raider jusqu'a ce que j'ai besoin d'eux OU qu'ils fassent 1 fois le backup.

Ensuite je penalise ceux qui sont volontaires et qui sont pas la si jamais celui qui etait dans le lineup vient pas.

Pis je penalise aussi celui qui designe moins de 24 heures avant le raid si j'arrive a pogner c'est qui... (le site aide pas pour ca)

===============================================

Chu un peu d'accord ak la majorité. Tu peux pas vraiment "penaliser" le gars qui sauve le raid en y allant.

D'accord pour pas donner le on time pis le end bonus si le gars join en plein milieu tho. End bonus etant 1 point gratuit pour avoir ete la tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG, vendredi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: ZG, vendredi 4 aout   ZG, vendredi 4 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG, vendredi 4 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZG vendredi 11 août
» ZG vendredi 18 août
» ZG, vendredi 25 aout 2006
» AQ20 - 1er aout - Apres Ony
» ZG Lundi 14 Aout 19:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: Archives-
Sauter vers: