Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 THREAT METER , Un Must

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valafar
Membre
Valafar


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

THREAT METER , Un Must Empty
MessageSujet: THREAT METER , Un Must   THREAT METER , Un Must EmptyLun 24 Juil - 17:25

Tout le mone devrait avoir un threat meter.....dans certains fight il peut etre tres utile...mais il est tres précis seulement si tout le monde l'as....Donc je propose qu'il devrais etre aussi obligatoire que CT-raid...Tout le monde a un DPS meter qui est inutile....pourquoi pas un programme vraiment utile....Alors voici le lien :

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html

Ce programme est tres précis, calcule absolument tout (quand les rogues vanish ou les trincket qui wipe l'aggro) et prends meme en compte les enchant + threat.....c'est un must pour bien raider !!!! Alors les officer si vous voulez le mettre obligatoire, ce qui serais une excellente décison, ben vous passerez le message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vandergraaf
Membre
Vandergraaf


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/01/2006

THREAT METER , Un Must Empty
MessageSujet: Re: THREAT METER , Un Must   THREAT METER , Un Must EmptyLun 24 Juil - 18:06

/agre!
Je l'utilise pas présentement parce que plusieurs tanks ne l'ont pas et refusent de l'installer, mais s'ils l'installent tous ça sera vraiment bon pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Elumir
Membre
Elumir


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

THREAT METER , Un Must Empty
MessageSujet: Re: THREAT METER , Un Must   THREAT METER , Un Must EmptyMar 25 Juil - 10:24

je l'ai ! ca marche juste en raid ou c'est moi qui est poche pour le faire fonctionner ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THREAT METER , Un Must Empty
MessageSujet: Re: THREAT METER , Un Must   THREAT METER , Un Must Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THREAT METER , Un Must
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» damage meter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: MC, Onyxia, BWL et AQ40-
Sauter vers: