Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Post d'IDÉES pour les DKP

Aller en bas 
+5
Kirran
Afalia
Elumir
Druidixelf
zabura
9 participants
AuteurMessage
zabura
Membre



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyJeu 5 Oct - 12:45

Le post de Carrack a aujourd'hui 8 pages de long, et dans peu de temps, dépassera le poste pour l'accès aux forums dans le général. Je prends peut-être une innitiative qui ne devrait pas être mienne, mais ça permettra aux officiers, si jamais ils veulent revoir leurs changements, de pouvoir voir ce qu'en pensent les membres de la guilde sans avoir à passer sur le chialage innutile.

Postez donc ici vos idées constuctives, et essayer de lire les précédentes avant pour ne pas répéter. Pas de commentaires sur les idées des autre, sinon pour en améliorer.



Personnelement, je crois que réunir MC et BWL ensemble et AQ40 et Nax ensemble serait une bonne idée, parce que ça réunit les raids en farming status, qui n'impliquent pas des wipes à répétitions et une certaine difficulté, et les raids principaux, sur lesquels on wipe et on doit progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyJeu 5 Oct - 13:46

mon idee initial que j'avait lancer au debut. Je me quote moi meme:

"avez-vous dejas pensez a reunir les DKP de AQ40 et nax ensemble? parce que comme c'est la AQ40 va crever pis sa sera pas long. En meme temps sa va faire plus de point pour nax pour ceux qui vont se fendre le cul a AQ40 a wiper sur c'thun. Parce que de facon que les DKP sont fait a nax, le gars peut faire un seul raid de 3h30 par SEMAINE pis se rammasser son T3 a la meme vitesse que toute ceux qui raid AQ40(meme si ya jamais passer par BWL/AQ40). Vous trouvez pas sa a chier vous autres? je doit pas etre le seul..."

et l'idee a kaymor qui etait vraiment interressant:

"L'option la plus logique et la plus juste aurait donc été de transféré, non pas les currents dkps, mais de donner un ratio juger adéquat des dkps earned (qui nous montre le raid attendance et la dévotion des raids dans le passé) pour débuter l'aventure de naxx, par exemple 5%. comme ca, comme la logique le veut, les premiers loots de naxx aurait été aux raiders qui sont la depuis le début et qui les veulent"

et finalement le resultat des 2 idees fusionner ensemble est la plus probable pour l'instant(quote de papier):

"MC/BWL ensemble
AQ40/Naxx ensemble

On Split les DKP 50/50

Avantages:
-ceux qui veulent leur priorité dans Naxx l'ont
-ceux qui veulent leur priorité dans MC/BWL l'ont
-ceux qui veulent pas etre obligé de faire tout les raids peuvent en sauter au moins 2 sans changer leur chance de loot
-Ça va laisser de la place au nouveaux dans MC/BWL pareil
-AQ40 ne mourra pas comme ça
-Ça empecherait un gars qui fait son premier raid avec la guild a Naxx de looter un item qui devrait pas.
-Tout le monde trouve son compte et est heureux

Inconvénients:
-Ceux qui veulent juste faire Naxx et se crisser des autres instances purra pas avoir autant de loot que ceux qui font AQ."
Revenir en haut Aller en bas
Elumir
Membre
Elumir


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyJeu 5 Oct - 14:30

Je seconde !

De mon point de vue, je trouve que c'est l'idée la plus équitable possible pour la majorité des "raiders" assidus de la guilde... tu fais moins chier les vétérans comme Papier, les casual players ne sentent pas non plus perdre trop de DKPs parce qu'ils ne font que 2 raids comme moi, et les nouveaux auront la chance de s'équiper en Tier 1 et 2 et s'améliorer en raid PvE avant de passer aux choses plus sérieuses et plus techniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afalia
Membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyJeu 5 Oct - 15:21

Moi lider que je trouvais interressant c'est le transfert de dkp en naxx point mais quand meme equilibré ( a metons que qq1 veut transferer 2000 dkp ca lui donne 200 naxx point qqch dememe. C'est ce que je trouvais intelligent et just pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kirran
Membre



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyJeu 5 Oct - 16:56

Je triconde ... ca se dit tu sa ? tk... je seconde un seconde fois (pcq mon frère a déjà secondé une premiere fois... lol) l'idée "la plus probable" que Druidixelf a dite... ! C'est parfait et otut le monde trouve son compte! Mais je dois rajouter ceci :

Kirran a écrit:
Jtrouve l'idée des DKP séparés... MC/BWL et AQ40/Naxx très intéressante...!! Cependant, ce que je trouve plate dans cette idée la, c'est que MC et BWL sont dans la même journée, ce qui enlève la possibilité à plusieurs personnes d'être présents à l'un des deux raids ou aux deux raids. Si vous séparez les DKP comme papier l'as dit, le best serait de mettre MC une journée et BWL une autre journée pour accomoder le plus de personnes possibles. J'ai dit sque javais a dire... now cya ! xD

Kirran

Cyall in-game ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirran
Membre



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/04/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyVen 6 Oct - 1:25

is there anyone out here ?
Revenir en haut Aller en bas
Druidixelf
Membre



Nombre de messages : 199
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/03/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyVen 6 Oct - 1:43

on dirait que le monde s'en colisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eebee
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyVen 6 Oct - 1:53

Druidixelf a écrit:
on dirait que le monde s'en colisse Sad
effectivement ca lair que ca changera pas ben ben!
Revenir en haut Aller en bas
Elumir
Membre
Elumir


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyVen 6 Oct - 7:46

L'important c'est d'être lu ! hahah Y'a quand même 110 personnes et plus qui ont lu ce thread la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyVen 6 Oct - 14:19

Ben je lis, mais y a tellement de post DIFFERENTS sur les DKP que je sais pas ou repondre puisque ca lis juste un ou l'autre pis ca me tente pas de repeter
Revenir en haut Aller en bas
Papier
Admin
Papier


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/01/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyVen 6 Oct - 14:26

ça donne rien de faire un 2e post quand yen a déja un
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsquebec.ephpbb.com
Kolyen
Membre



Nombre de messages : 284
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyVen 6 Oct - 14:32

Efface ici ou efface l'autre alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
temujin
Membre
temujin


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/02/2006

Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP EmptyVen 6 Oct - 14:39

bah faites ce que vous voulez mais moi je men fous chus tout le temps la aniway sauf que je trouve que de cette maniere un gars qui joue vraiment beaucoup (comme moi) va pogner tout ce qu'il veut parce que en bout de ligne sa vous fait quand meme pas mal de jours de raids lundi mardi et mercredi

Quand on va etre rendu a avoir besoin de temps pour clearer encore plus loin dans naxx ben on va surement rajouter le jeudi donc 4 jours de raid en ligne moi me derange pas je vais etre la MAIS VOUS ALLER VOUS ETRE LA bom pis dites moi pas qu'on va clearer aq 40 en une soiree (penser aux trash mobs avant cthun cest ben plus dure que les anubisath) pis on a lair des jambons avec le trash avant les twins

pis des gars comme moi et kolyen on seras surement pas la le mardi dans aq 40 mais on va etre la pour wiper le mercredi pour aider l'avancement de la guild faque spa tout le monde qui sont greedy sunny

C'etait mon dernier post sur le sujet obstiner vous entre vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post d'IDÉES pour les DKP Empty
MessageSujet: Re: Post d'IDÉES pour les DKP   Post d'IDÉES pour les DKP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post d'IDÉES pour les DKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dorthias ( mon post pour AQ )
» Suggestion pour le tabar dans ce post
» >>>>>> LAN TIME!!!! <<<<<&a
» Postez ici si vous voyez pas le forum de guilde
» MC pour le 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raid :: MC, Onyxia, BWL et AQ40-
Sauter vers: